“sympa”

Cuisines : Française
Rouen, France
“sympa”
Avis écrit le 29 mai 2014

apperitif tres leger-.repas tres bon-vin en caraffe a eviter et pour terminer beaucoup trop d'attente

• Visité en mai 2014

“Satisfaisant”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Malgré un accueil assez froid la suite a été agreable. Serveur très gentil et service rapide alors que l'on nous a dit qu'il y aurai du retard. Un peu bruyant mais le rapport qualité prix est très honnête.

Yvetot, France
“tres décevant!!!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous connaissons les restaurants Buffalo! Nous avons tester celui ci pour un repas rapide et improvisé! et bien ! sauce froide, frites froides, viande correct, pas de glaçons donc pas de cocktails, service moyen! nous avons écourté le repas après le plat! Addition salée pour un repas médiocre!

• Visité en septembre 2013
Le Grand-Quevilly, France
“INSIPIDE”
Avis écrit le 29 août 2013

pas un souvenir mémorable,
table sur les genoux de nos voisins, nourriture quelconque, frites froides et addition lourde pour la qualité du repas. Nous sommes certains que pour le même prix, vous pouvez avoir accès à des restaurants de bien meilleure qualité en mangeant des produits qui sortent de l'ordinaire. Seule satisfaction, un serveur très agréable.
Nous ne reviendrons pas

• Visité en août 2013
Saint-Blimont, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 27 août 2013

Vaisselle sale. Toilettes douteuses. Enfants qui courent et hurlent dans les allées sans que personne n'intervienne. Qualité viande en nette baisse ! Vin idem...À notre prochain passage, nous irons chercher notre "pitance" ailleurs !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Le Petit Quevilly, Rouen
Bois Guillaume, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime
Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ?