“Bof”

Options : Dîner
Rouen, France
“Bof”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous voulions prendre un menu dégustation pour 2 le serveur nous demande si on a vraiment faim car apparemment c'est a peine suffisant pour une personne???! A se demander pourquoi c'est a la carte? Le service n'est pas terrible nous avons demande une carafe d'eau qui n'est arrive qu'à la fin du repas après l'avoir réclamé plusieurs fois! Jai pris un menu enfant brochettes de poulet et la quand l'assiette arrive 3 frites qui se battent en duel et 3 petits bouts de poulet! Mon fils qui n'est pourtant pas un grand mangeur avait encore faim j'ai demande au serveur de ravoir une brochette il ma tout de suite dit que c'était un supplément de 2,5€ ! Moi j'ai commande un byrie ( pas sur de l'orthographe!) au final c'était rien de plus qu' un américain en galette avec du blé et quelques frites! A 15€ l'assiette une arnaque!

• Visité en juin 2014

“Bon Restaurant turc”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bon rapport qualite prix.serveurs tres correct.possible de manger sur le pouce ou un vrai repas en salle.je recommande le midi a la va vite ou le soir en couple

2 Merci Stéphanie-Nicol... S
France
“saveurs et convivialite”
Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons tester les saveurs avant un voyage prevu nous avons ete surpris agreablement
par le choix et la qualite des plats; patron tres sympa qui nous a parler de son pays nous retournerons prochainement

• Visité en mars 2014
Elbeuf
“bon restaurant ,mais...”
Avis écrit le 21 février 2014

Bon restaurant, bon acceuil,bons plats.Très bien dans l'ensemble.Le décor me semble un peu fade.Par contre sans passer pour un alccolique, il n'y a pas de vin ni d'appéritif .Un choix du patron.Alors que quand on va en Turquie , il y a du vin.

• Visité en décembre 2013
Le Tréport, France
“Accueil, ambiance et qualité au rendez-vous!!”
Avis écrit le 16 février 2014

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant Turc. Vous serez surpris par la salle vaste et agréable et l'accueil personnalisé comme si vous étiez un client régulier, vraiment très agréable.
Le serveur est à même de vous conseiller sur l'ensemble des plats et de vous les décrire.
Le service est rapide, soigné et attentif au client.
La carte est riche,Les assiettes sont copieuses, les assaisonnements agréables et les prix doux. le tout sur fond de musique orientale!!
L'adresse idéale pour découvrir les spécialités turques.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Rouen.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ottoman Palace ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Le Petit Quevilly, Rouen

Vous connaissez Ottoman Palace ?