Tripadvisor
Le Petit Quevilly

“Copieux, mais peu gouté”
Avis sur Ottoman Palace

Ottoman Palace
Classé n° 16 sur 22 Restaurants à Le Petit Quevilly
Cuisines : Moyen-Orient, Turque
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Je m'attendais à mieux. Accueil sympathique, les plats sont généreux, mais le kebab est vraiment trop fade, la viande n'est pas grillée si vous recherchez le vrai kebab ce n'est pas la bonne adresse. Si vous voulez seulement vous nourrir alors oui.
Je cherche désespérément le bon, il ne doit pas être à Rouen

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020

Bonjour votre restaurant était bon service en salle était bien mais au moments de payé l'addition j'ai été très mal reçus et pris de haut cela a gâché toute bonne impression sur ce restaurant je suis sortie deçu

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

600€ le kilo de viande d'agneau mal cuite trop salée et quantité médiocre (quatres petits morceaux dans une mini-assiette à sucre, une blague)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Trop salé, trop peu, trop cher (600€ le kg, 15€ la mini-assiette avec trois petits morceaux d'agneau).

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Vraiment déçu malgré les recommandations d'amis ,kebab très sec jai meme cru qu'il n'y avait pas de sauce. On m'avait dit que c'etait de la viande de veau ce qui justifiait le prix, mais malheureusement ce n'est pas le cas...ce sera la dernière fois pour moi

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ottoman Palace ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Ottoman Palace ?