“Excellent rapport qualité/prix”

Ibis Budget Dortmund Airport
Arlon, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 août 2013

37 € la nuit, difficile de faire mieux. Eh bien, à ce prix, vous aurez une chambre Ibis Budget (ancien Etap Hôtel mais remis à neuf). Rien à dire, plusieurs prises de courant, propreté très correcte pour ce genre d'hôtel, équipement sommaire mais pour le prix, la qualité est au rendez-vous. Uniquement pour une étape ou en attendant votre avion car vous serez loin du centre de Dortmund. Je vous conseille également le petit déjeuner buffet à 6 €. Pains, beurre, confitures, miel, choco, pâté, œufs durs, céréales, jus de fruit, café, thé ... Parking et Wifi gratuits.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel situé près aéroport, mal indiqué et difficile à trouver. Bien pour une étape. Chambre simple un peu spartiate mais propre et suffisante pour une nuit. Très bon rapport quatité/ prix. Petit déjeuner en salle correct. Personnel aimable mais sans plus. Hotel calme et bien isoler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st jean pierre fixte
Avis écrit le 18 août 2012

Bien que l'hôtel soit actuellement en travaux , cela ne génère pas de soucis particuliers.
Il en va autrement lors du petit déjeuner. petit problème incompréhensible.Je voulais prendre du lait chaud à l'appareil prévu à cet effet, pas de lait . Effectivement un peu plus loin se trouvait un pichet devant contenir du lait chaud . Vérification faite , le lait est plutôt froid voir légèrement tiède . je comprends que l'appréciation peut être différente suivant les personnes.
Je demande ( en Anglais) à la personne qui se trouve présente du lait chaud , et cette personne me fait une brillante démonstration et me fait comprendre que le lait est bien chaud selon son appréciation . fin du dialogue et cette personne me laisse en plan et retourne tranquillement à ses occupations.il a fallu attendre un certain temps qu'une jeune femme apporte enfin du lait chaud et nous avons pu nous servir car il y avait d'autres personnes dans le même cas.
Vraiment du mal à comprendre même s' il y a plus grave dans la vie que ce petit problème.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 juillet 2011

accueil chaleureux restaurant très propre - solution idéale comme étape de voyage - petit déjeuner tout à fait bon - excellente expérience - à recommander assurément

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Holzwickede ou ses environs
Best Western Hotel Dortmund Airport
Best Western Hotel Dortmund Airp...
N° 25 sur 54 à Dortmund
N° 11 sur 54 à Dortmund
Aucune photo disponible
Hotel Nachtwaechter
N° 3 sur 4 à Unna

Vous connaissez Ibis Budget Dortmund Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dortmund Airport

Établissement : Ibis Budget Dortmund Airport
Adresse: Wilhelmstr. 18, 59439 Holzwickede, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne (Anciennement Etap Hotel )
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Holzwickede
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Holzwickede
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Dortmund Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dortmund Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.