Ibis Budget Saint Maurice
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
77 $US
127 $US
115 $US
Trip.com
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2014

Le personnel était agréable, efficace et aimable. ... Le petit déjeuner est très bien, et le buffet était ravitaillé rapidement et jusqu'à la fin. Nous avons été enchantés à notre arrivée. La situation excellente (RER et bus) et parking à proximité. Chambre calme et propre. Pas de shampoo et serviettes limitées à 2 par chambre mais, cet hôtel a vraiment le meilleur rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

En formation sur charenton j'ai réservé cet hotel et je n'ai pas été déçu pour 65€ pdj inclus.
Hotel propre, personnel sympa et accueillant. Chambre + douche trés propre,literie trés bonne. Petit déjeuner correct.
Je le recommande et reviendrai trés certainement. En plus il y a une pizzeria à côté (pizzeria VINNO) qui est d'enfer.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

L'hôtel est correct, les employés sont accueillants, sympathiques et souriants. Les chambres sont basiques mais propres. La literie est correcte. Des restaurants sympathiques sont présents à proximité. Le gros problème de l'hôtel est l'absence de parking, il faut aller au parking payant à 100 mètres (attention aux horaires : si vous voulez payer le tarif nuit de 3 €, il faut arriver après 19h00 et repartir avant 09h00 du parking). Les places de parking dans la rue sont présentes mais difficiles à avoir vu le flot de voitures qui passent et qui veulent se garer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

Lit inconfortable et ne correspondant pas aux publicités affichées, bruyant, Douches dégradées, malgré des affiches non fumeur, il y a des traces visibles et récentes de cigarette.
Néanmoins, le personnel est agréable, disponible et fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire meme en plein milieu de la nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple