“Bien”

Appart'City Paris Saint-Maurice
Audierne, Bretagne, France
“Bien”
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

J'étais dans une chambre au troisième étage, pour deux personnes, bien au niveau de la propreté. La fenêtre de la chambre était doublée et les deux en double vitrage / salle de bain bien / petite cuisine pratique et équipé d'un mini lave vaisselle.

Pour le bruit, même avec ce type de fenêtre on entend la circulation de la quatre voie qui est situé à quelques dizaines de mètres.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 juillet 2012

hôtel situé à coté de l'autoroute A4, ce qui en fait un plus pour ceux qui viennent en voiture, possibilité de se garer en parking souterrain (8euros pour 10h) ou sur les places de parking dans la rue (il y avait quasiment toujours de la place).
l'accès le plus pratique en métro se fait par la station MAISON ALFORT ECOLE VETERINAIRE. A la sortie du métro remonter la rue sur 100m, puis traverser le pont routier sur la Marne, et prendre à droite à la sortie du pont sur 100m (l'hôtel possède deux entrées, une coté quai de la république et une coté rue de la république). Comptez 6 à 7 minutes à pieds entre l'hôtel et le métro.

l'hôtel offre un prix correct pour une chambre aux portes de paris, le personnel est très serviable et répond sans problème à vos sollicitations en fonctions des moyens dont ils disposent.
Dans la chambre que nous avions il n'y avait pas de lit mais des canapés convertibles. Sur l'un d'eux plusieurs lattes étaient cassées. On nous a proposé de changer de chambre.

Le plus de cet établissement c'est la petite cuisine qui permet de préparer ses repas ou de prendre ses petits déjeuners, car ces derniers pris en bas à la réception sont un peu excessifs.

Préférez une chambre coté rue plutôt que coté quai, elles sont plus calmes, vous n'avez pas la vue sur la Marne, mais vous n'avez pas non plus le bruit de l'autoroute A4.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
franche comté
Avis écrit le 2 novembre 2011

hotel proche de Paris,mais situé à proximité de l'autoroute A4 donc plutot bruyant malgré les fenètres à doubles vitrages.
parking souterrain pratique (6 euros les 24h)mais possibilité de se garer dans la rue
T3 propre ,spacieux et fonctionnel.
station de métro à quelques minutes à pied
tarif intéressant en réservant via internet

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné dans un T2 et il y a vraiment des manquements dans cet hotel.
Tout d'abord la salle de bain est vraiment pas avenante : pas de vraie cabine de douche, equipements vieillissants, eclairage vieillot, le saut et le balai à frange stocké à cet endroit, aucun endroit où accrocher ses vetements, l'eau qui se répend partout quand on se douche. Bref, ça fait pas envie !
Pour le reste, pas de clim et mon T2 donnait sur l'autouroute de l'est (sous la fenetre). Donc j'ai subi la canicule avec l'obligation de dormir fenetre ouverte et le bruit incessant. A signaler aussi un demi rouleau de papier toilette à mon arrivée, aucun rouleau d'avance et j'ai du réclamer 4 fois avant d'obenir un lot de papier de depannage. (essuie mains !). Personne pour m'en amener, j'ai du descendre moi meme à la reception à 23h pour qu'on fasse quelque chose ! Inadmissible.
Pour finir, aucune doc pour la télévision (chaines étrangères uniquement le premier soir à défaut de connaitre le réglage à faire), aucune liste des numéros utiles, style la recéption. J'ai du passer par mon mobile et un appel exterieur pour les joindre !

Bref, cet hotel n'est pas du tout à la hauteur du prix qu'il facture et je le déconseille à ceux qui aiment un minimum de confort et de services ...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Maurice

france
Avis écrit le 7 juillet 2010

Mon compagnon et moi avons séjourné à deux reprises dans cet endroit et nous avons été ravis des séjours passés. L'hôtel appartcity est situé à 10 mn à pied de la station CHARENTON ÉCOLES et à 5mn environ de la station charenton école vétérinaire. L'endroit est calme, le personnel est serviable et à l'écoute de nos besoins. Il est situé à proximité de commerces .A noter, si vous aimez les restaurants japonais, il y en a un à côté (restaurant NIKAYO) où on est très bien servi et où mange bien.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Maurice ou ses environs
Kyriad Paris Est - Bois de Vincennes - Saint-Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Huatian Chinagora Hotel
Huatian Chinagora Hotel
N° 1 sur 1 à Alfortville
Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 412 sur 1 801 à Paris
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort

Vous connaissez Appart'City Paris Saint-Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris Saint-Maurice

Établissement : Appart'City Paris Saint-Maurice
Adresse: 18 rue du Maréchal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Maurice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Paris Saint-Maurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris Saint-Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Saint-Maurice Saint Maurice