“il faut tomber sur la bonne chambre..”

Appart'City Paris Saint-Maurice
Avis publié : 10 février 2014

On est resté 11 jours dans cet hotel.
Pour le prix, l'emplacement est correct, à coté de l autoroute et en bord de marne, et accessible en métro a 10min .
On a eu une premiere chambre qui puait la cigarette ( moquette, mur, rideau et literie empestaient la cigarette), de plus la moquette était tachée, la literie moyenne, la kitchenette vraiment mini et une salle de douche enorme.. tout était assez frustant, surtout de se dire qu'on allait rester là pour 11 jours..
Finalement, au bout de 3jours, meme en aérant toute la journée en ouvrant les fenetres ( en hiver), la chambre puait toujours.. on a demandé à changer de chambre, et là, on a eu la surprise d'avoir une bien meilleure chambre : duplex bien plus grande, sans odeur.
par contre, pas de ménage, il faut attendre une semaine... on a demandé a changer nos draps et on nous a demandé 10 euros...
C'est une hotel de passage pour les gros cars de touristes... ils viennent en grand nombre, tous les jours... pas toujours agréable surtout pour prendre l'ascenseur..

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 425..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013

Très étonnée par le comportement des employés (réceptionnistes), froids, limite désagréables et complètement hermétiques aux demandes que l'on peut émettre!! antipathiques, on a l'impression de les déranger lorsque l'on s'adresse à eux!!!
Je suis arrivée dans le studio et à ma grande surprise au moment de dormir PAS DE TÊTS D'OREILLERS, je demande alors à la réceptionniste, elle me dit qu'elle fera le nécessaire mais rien du tout,
je réitère ma demande le lendemain auprès d'une autre personne (toujours à la réception), elle me tient le même discours que sa collègue de la veille mais 2éme nuit TOUJOURS pas DE TÊTS !!
Je suis restée 6 jours dans ce studio que j'ai payé une petit fortune et j'ai dormis sur des oreillers sans têts alors que j'ai avertis tous les jours au moment de sortir le matin ainsi qu'à mon retour que l'on ne m'en avait pas donné!!!!
Autre Arnaque LE PETIT DÉJEUNER a presque 10 Euros UNE ARNAQUE étant donné le prix!!!! les employés passent claquent les portes et la vaisselles en débarrassant se moquant totalement des personnes qui y déjeunent.
Seul point positif: la proximité du métro et le quartier qui est plutôt calme!!
En bref peut être pratique lorsque l'on est de passage mais cette résidence ne mérite ABSOLUMENT PAS SES 3 ETOILES !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Dommage que rien ne soit au RDV, ni l'acceuil ou la gentillesse de la réceptionniste, et encore moins la qualité de la prestation. L'établissement mériterait une rénovation rapide. La moquette est dans un état déplorable (dans les parties communes comme dans la chambre), et sans parler de la porte d'entrée qui fermait mal de l'intérieur. Et en plus la chambre sentait la cigarette... Dommage car la situation est idéale pour visiter Paris, ou bien faire une escapade à Disney.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

À l'arrivée, l'appartement pour 5 réservé n'est pas disponible, on nous propose 2 apparts que nous refusons à cause des enfants. 2 lits supplémentaires sont installés dans un appartement pour 3 et en contre-partie on nous offre le petit déjeuner durant le séjour.
Dans l'appartement, 3 lampes sont grillées, ça sent le moisi, le robinet dans la salle de bain tient par miracle et la propreté est plus que douteuse. La literie est néanmoins convenable et les draps propres. Les parties communes, elles, sont sales, la moquette maculée.
Nous pensions trouver une compensation avec le petit déjeuner mais là encore grande déception : endroit sale, tables non nettoyées et que du décongelé (viennoiseries, pain, jambon).
Le dimanche matin, à 9h, plus rien à manger : un groupe de 50 personnes était arrivé la veille et pas de personnel pour gérer le réassort.
Seul point positif : l'appart donnait sur la rue et non sur le periph.
Malgré un personnel aimable et accueillant, nous ne risquons pas de renouveler l'expérience

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits en juin 2013 : hors de prix (2 nuits à 138€ et 1 nuit à 198€) pour un studio lugubre, moquette constellée de taches (très limite au niveau de l'hygiène), salle de bain triste à mourir, canapé-lit particulièrement inconfortable (on sent toutes les barres et dès que l'on bouge on est réveillé par les grincements de la partie métallique), odeur de cigarettes. J'ai du réclamer 2 serviettes de bain il n'y avait que 2 petites, des cintres car penderie sans aucun cintres, rouleau de papier wc car seul un entamé et tout ceci en insistant pour l'obtenir car cela paraissait des demandes incongrues !!! A la réception le personnel pas très aimable et pas très compétent mis à part le veilleur de nuit. A fuir absolument.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Nous arrivons, nous nous retrouvons devant les portes extérieures,il faut un code pour rentrer, l'accueil a l'intérieur n'a aucune visibilité sur l'entrée nous sommes dehors a 23h avec bagages et bebe aucun bouton d'appel.Ascenseur ,le miroir est brisé...Dans la chambre une des fenêtres ne possède pas de poignée nous devons la coincer avec la table pour la fermer pas d'autre choix, tout est complet aucunes autres chambres dispo. Dans le hall l'alarme incendie est arrachée du mur..., fonctionne t-elle?....le lendemain nous demandons le changement d'un drap,cela ne sera jamais fait je suis oblige après un passage a la réception a notre retour a 22h de le faire moi même. Le 2eme ascenseur qui mène au parking payant de l'hôtel est en panne!!! 3 étages a pieds !!! A la réception les employés font juste acte de présence et ne paraissent pas pouvoir faire grand chose d'autre. une vue sur l'autoroute , cet endroit qui plus est très onéreux pour ses prestations ,de 80 a 131€ pour le 1er prix , est a éviter a tout prix!!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Point négatif :
1 seule personne à la réception en plein rush. Moquette sale, pleine de taches. Sèche cheveux ne tenant pas sur son support, obligé de mettre du scotch... Flexible de douche HS. Il manquait plein d’ustensiles de cuisine que nous avons demandé à la réception. Le wi-fi était HS durant nos 3 jours de séjour... la télé est vissée et figée sur le meuble, pas moyen de la déplacer ou de la tourner un minimum.
Coté périph, une vrai étuve, sans clim + bruit si on ouvre les (2x doubles) fenêtres. Coté rue plus calme et plus frais. Pas de couverture supplémentaire si besoin. Pas de cintre dans la penderie.

Point plus : métro à proximité et tous proche du bois de Vincennes. Ouvert 24H/24h. Salle de bain assez grande. Possibilité de parking (en supplément)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint Maurice ou ses environs
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vincennes - Saint-Maurice
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 369 sur 1 803 à Paris
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Appart'City Paris Saint-Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris Saint-Maurice

Adresse: 18 rue du Maréchal Leclerc, 94410 Saint Maurice, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint Maurice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Maurice
Catégorie de prix : 55€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Paris Saint-Maurice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris Saint-Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Saint-Maurice Saint Maurice