“Excellent!!!”

Bistrot de Lacaze
Réservez avec
Bistrot de Lacaze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
“Excellent!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous y allons de temps en temps avec mon mari pcq nous savons que nous y passerons tjs un super moment. Le service est parfait, la carte un régal pour les papilles et surtt il n'y a aucune prétention! C'est tt simplement notre remède anti déprime!

Saint-Maur-des-Fossés, France
“la chaleur du sud ouest !! ambiance épatante!!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit restaurant basque avec un acceuil chaleureux et une delicieuse cuisine du terroir!!
terrasse lorsque le temps le permet.
Vraiment rare d'avoir dans une petite ville ce genre de retaurant qui se demarque des autres...
Nous avons dejeuné et diné plusieurs fois sans jamais être deçus!
En revanche une réservation s'impose.

• Visité en septembre 2013
“A faire”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Joli ptit resto qui ne paie pas de mine mais qui prend toute son ampleur en y mangeant. Patron aux petits soins . Nous y avons fêté nos trois ans de mariage et nous avons apprécié .
A refaire sans hésitation.

• Visité en mars 2013
Saint Maurice, France
“excellent, simple, agréable = Bonne soirée”
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant y a 6 mois, et c'est toujours un plaisir : simple, agréable et bon. Vous y trouverez des planches, des poissons simplement préparés. Les grands et les petits se régalent. Je recommande la gateau basque facon pain perdu : A tomber
Ce que vous avez aimé : Ambiance simple et agréable, patron adorable qui fait tout pour mettre les clients a l'aise et heureux
Ce que vous n'avez pas aimé : serveuse à revoir....

• Visité en juin 2013
“Restaurant traditionnel basque familial”
Avis écrit le 10 juin 2013

Les planchas proposées sont appétissantes et bien servies, pareil pour les autres plats.
Attention, nombres de couverts limités, penser à réserver!!!!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Lacaze ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Bistrot de Lacaze ?