“Très bon”

Bistrot de Lacaze
Réservez avec
Bistrot de Lacaze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Une soirée fort sympathique
Le bistro de Lacaze ne paye pas de mine vu de l'extérieur et pourtant on y passe un moment très sympa et on y mange bien.
Tout d'abord parce que la cuisine est très bonne. Une carte variée avec des produits de qualité mais aussi parce que l'atmosphère est agréable et simple.
De très bons conseils sur les boissons pouvant accompagner les plats
Bref une adresse à garder.

Avis publié : 8 novembre 2013

Mercredi 6 novembre, 19 H 30, petit dîner à deux chez Christopher, accueil chaleureux par Olivier et un repas EXCELLENT, produits super frais, originaux, rapport qualité prix imbattable... félicitations à toute l'équipe du Bistrot de Lacaze !

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous y allons de temps en temps avec mon mari pcq nous savons que nous y passerons tjs un super moment. Le service est parfait, la carte un régal pour les papilles et surtt il n'y a aucune prétention! C'est tt simplement notre remède anti déprime!

Avis publié : 6 septembre 2013

Petit restaurant basque avec un acceuil chaleureux et une delicieuse cuisine du terroir!!
terrasse lorsque le temps le permet.
Vraiment rare d'avoir dans une petite ville ce genre de retaurant qui se demarque des autres...
Nous avons dejeuné et diné plusieurs fois sans jamais être deçus!
En revanche une réservation s'impose.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Joli ptit resto qui ne paie pas de mine mais qui prend toute son ampleur en y mangeant. Patron aux petits soins . Nous y avons fêté nos trois ans de mariage et nous avons apprécié .
A refaire sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Lacaze ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Bistrot de Lacaze ?