“a recommander”

Bistrot de Lacaze
Réservez avec
Bistrot de Lacaze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Excellente mise en valeur de la cuisine du sud ouest
Magret, foie gras, souris d agneau et autres plats sont servis dans une ambiance chaleureuse,
serveur passionné au verbe joueur. Bref, le bon endroit pour passer une bonne soiree en toute décontraction.

201205 avis sur 236

Avis publié : 16 février 2014

Dans une ambiance convivial ce restaurant propose toutes sortes de spécialités basques de qualité. La carte propose plusieurs salades, des planches de charcuterie, et des plats plus travaillés (Souris d'agneau, saumon mi-cuit, burger maison...). Un plat du jour est également proposé. Le service est impeccable et chaleureux. A recommander !

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Restaurant découvert grâce à une amie vivant dans le coin.
Le cadre est plutôt sommaire mais charmant.
Notre serveur, Olivier nous a très bien décrit la carte en nous donnant envie de goûter à tous les mets et nous a très bien reçu.
Le patron, Christopher a veillé à notre bien-être du début à la fin du repas par de multiples petites attentions.
Un très bon rapport qualité/prix en somme avec une équipe qui donne envie de revenir au plus vite.

Jaouad & Gracinda

Avis publié : 27 janvier 2014

Excellent endroit où règne une sympathique ambiance et où l'on peut constater que le Patron ainsi que ses employés travaillent en parfaite harmonie et prennent plaisir à vous faire plaisir. De plus le rapport qualité prix est imbattable et on ressort rassasié et heureux !

Avis publié : 22 janvier 2014

Accueil chaleureux, carte étonnante (du lomo à la planxa à St Maurice, je ne m'y attendais pas),
souris d'agneau délicieuse, produits frais, ambiance joyeuse et détendue. En fait il ne manquait rien, c'était parfait.
Vous êtes parisiens et ne dépassez jamais le périph ? Tentez le, ça vaut vraiment le détour. En tout cas moi j'y retournerai pour goûter le reste de la carte.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Lacaze ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Bistrot de Lacaze ?