“A refaire”

Bistrot de Lacaze
Réservez avec
Bistrot de Lacaze n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 mai 2014

J'ai découvert ce resto par une amie. Le midi cela est préférable de réserver! Les plats sont de très bonnes qualités. A refaire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot de Lacaze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant qui propose une cuisine du Sud Ouest grâce à un couple d'amis. Très bonne surprise ! L'accueil est parfait, le personnel aux petits soins. Nous avons pu goûter 4 vins différents pour nous aider à choisir ! Les plats sont copieux et le rapport qualité / prix très bon. Nous avons partagé le foie gras en entrée (avec confiture de figues) et avons pris : la souris d'agneau, la salade du Sud Ouest, le bar, la côte de bœuf. Tout était excellent. Nous avons terminé sur un cheesecake, pas vraiment du Sud Ouest mais très bon également ! Nous reviendrons !

Avis publié: 18 mai 2014

"une petite tuerie", c'est ainsi que le serveur/patron vous décrit ses plats favoris dans le menu, et quand vous lui faites confiance, vous n'êtes pas déçus. En écrivant cela, je prends le risque que cela attire du monde dans ce "petit" restaurant de Saint Maurice, mais nous comptons sur l'amour du terroir pour que le succès n'altère l'authenticité du sud-ouest.
En entrée, laissez vous aller vers le foie gras (évidemment !), ou l’œuf cocotte, mais surtout les lentilles au foie gras (plat d'hiver - le reste est sans doute très bien aussi), en plat vous ne regretterez pas le filet de boeuf, la souris d'agneau ou le magret....Malheureusement, le gâteau basque nous a fait défaut pour le dessert, opportunément remplacé par des fraises. Le vin de Rocamadour conseillé par le patron est une belle découverte bien adapté à notre dîner. Le tout avec un accueil des plus sympathiques.... Nous reviendrons....

Avis publié: 16 mai 2014

Venues passer une soirée entre amies. Nous avons passé un moment inoubliable, l'accueil a été très agréable, souriant. On sent que les serveurs sont passionnés et que la clientèle à son importance. De plus ils sont dotés d'un humour et d'une gentillesse incommensurable. Mille merci pour avoir rendu ce moment mémorable pour l'anniversaire de mon amie. Tous les plats étaient délicieux.

Avis publié: 13 avril 2014

Excellente mise en valeur de la cuisine du sud ouest
Magret, foie gras, souris d agneau et autres plats sont servis dans une ambiance chaleureuse,
serveur passionné au verbe joueur. Bref, le bon endroit pour passer une bonne soiree en toute décontraction.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Lacaze ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Bistrot de Lacaze ?