“Accueil +pizza au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pizza Vino

Pizza Vino
Réservez avec
Pizza Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Saint Maurice
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
“Accueil +pizza au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Arrivė trés tard sur st maurice à cause de 3 heures de retard d'avion et dormant á l'ibis budget d'á coté. Le patron terminant le service a quand même accepté avec le sourire de nous servir á manger á 23h00.
Les pizzas servies étaient vraiment supers et les serveurs ne nous ont pas stressé pour fermer.
Alors encore merci pour votre cuisine et votre gentillesse.
Je reviendrai c'est sûr.

Nantes, France
“pizza vino”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

pour mon travail je suis a paris et se alentours donc je loge a saint Maurice et je mange depuis 4 ans lundi au jeudi chez pizza vino très bon personnel très sympathique je vous conseille si vous passe saint Maurice

• Visité en janvier 2014
Champigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant a l'italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Restaurant a recommander au personne Qui aime la restauration italienne on i mange très bien pas trop cher et un accueille chaleureux du personnel je vais sûrement i retourner très bientôt avec des amie ou en famille je vous conseille di aller faire un tour gros bisous a toutes l équipe et merci pour cette soirée !!!

Creteil
“Un excellent restaurant Italien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Fidèle client de ce restaurant , bon rapport qualite prix avec une carte ou le choix est varié , soit vous souhaitez manger de la vrai cuisine Italienne avec des plats plus élaborés soit vous choisissez une Pizza .....
La qualité des plats plus typiques sont de très bon niveau et les Pizza dont la pâte est très fine sont délicieuses..
L'accueil dans ce restaurant de quartier est vraiment sympathique et chaleureux ,bref un restaurant que je recommande sans aucun problème , la meilleure preuve étant de voir le nombre d'habitués a y revenir régulièrement.....

Visité en décembre 2013
“qualité et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

je conseille vivement la pizza aux épinards servie par une équipe sympa et disponible. Une bonne adresse pour les soirées entre amis.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Vino ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne
Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Pizza Vino ?