“Bon établissement”

N° 1 sur 1 Hôtels à Avon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

La Rochelle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'isolation phonique n'a pas été la priorité des travaux de rénonvation.
C'est dommage car l'hotel est bien placé, en retrait de la rue et les chambres spacieuses.
Lit très ferme car il n'y a pas de sommier (caisson bois).
Personnel très attentif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eli M, Gérant de Ibis Budget Fontainebleau Avon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Fontainebleau Avon.

Nous sommes désolés que des nuisances sonores aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.
Herblay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très mauvais rapport qualité prix en dépit du prix relativement bas. Les chambres sont très mal isolées, on entend tout ce que se passe dans les chambres mitoyennes, même le plus petit ronflement. Toute la nuit, des bruits de climatisation et de canalisations d'eau...
Management inexistant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avon

Voir également ces hébergements à Avon ou ses environs
Ibis Château de Fontainebleau
N° 2 sur 12 à Fontainebleau
Hôtel Le Richelieu
Hôtel Le Richelieu
N° 6 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Ibis Budget Fontainebleau Avon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fontainebleau Avon

Établissement : Ibis Budget Fontainebleau Avon
Adresse: 46, Avenue Franklin Roosevelt, 77210 Avon, Fontainebleau, France (Anciennement Etap Hotel Fontainebleau Avon)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Avon
N° 1 sur 1 Hôtels à Avon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fontainebleau Avon 2*
Aux portes de Paris, l'Ibis Budget FONTAINEBLEAU-AVON (anciennement Etap-Hôtel) est situé à 4 kms du Château de FONTAINEBLEAU et de son centre-ville, à 5 kms du Grand Parquet. 72 chambres climatisées de style cocoon pour 1, 2 ou 3 personnes à un prix économique, avec salle de bains et toilettes privatives, couette moelleuse, TV satellite, wifi offert et parking fermé gratuit. Petit déjeuner buffet à volonté. Découvrez la région pour des randonnées, promenades ou de l'escalade à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fontainebleau Avon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Fontainebleau Avon