“Bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

Propre ,moderne ,pratique ,chambre spacieuse . Rien à redire . Accueil parfait. On nous conseille le restaurant " le smile " en face . Petit resto sympa avec ses habitués . Un système de menus dont le rapport qualité prix est imbattable .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Qualité prix intéressant, situation calme et proche du château de Fontainebleau (possibilité de s'y rendre à pied au travers du parc), accueil et service sympathique, propreté des chambres, petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

L'isolation phonique n'a pas été la priorité des travaux de rénonvation.
C'est dommage car l'hotel est bien placé, en retrait de la rue et les chambres spacieuses.
Lit très ferme car il n'y a pas de sommier (caisson bois).
Personnel très attentif.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eli M, Gérant de Ibis Budget Fontainebleau Avon, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Fontainebleau Avon.

Nous sommes désolés que des nuisances sonores aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Avon ou ses environs
Ibis Château de Fontainebleau
À 17,1 km
Hôtel Kyriad Nemours
Hôtel Kyriad Nemours
N° 2 sur 4 à Nemours

Vous connaissez Ibis Budget Fontainebleau Avon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fontainebleau Avon

Adresse: 46, Avenue Franklin Roosevelt, 77210 Avon, Fontainebleau, France (Anciennement Etap Hotel Fontainebleau Avon)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Avon
N° 1 sur 1 Hôtels à Avon
Catégorie de prix : 60€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fontainebleau Avon 2*
Aux portes de Paris, l'Ibis Budget FONTAINEBLEAU-AVON (anciennement Etap-Hôtel) est situé à 4 kms du Château de FONTAINEBLEAU et de son centre-ville, à 5 kms du Grand Parquet. 72 chambres climatisées de style cocoon pour 1, 2 ou 3 personnes à un prix économique, avec salle de bains et toilettes privatives, couette moelleuse, TV satellite, wifi offert et parking fermé gratuit. Petit déjeuner buffet à volonté. Découvrez la région pour des randonnées, promenades ou de l'escalade à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fontainebleau Avon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Fontainebleau Avon