“RENOVATION”

Ibis Budget Lille Englos
N° 1 sur 2 Hôtels à Haubourdin
Arras, France
Avis publié : 6 décembre 2011

Il était grand temps de procéder à des renovationsen particuliers dans des chambres à la limites de l'in,salubrité. Le résultat est concluant: bon travail, bon matériau (revetement plastique et non plus moquette difficlement nettoyables à la longue, peinture agréables...)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

tulle
Avis publié : 3 décembre 2011

L’hôtel est en travaux et cela n'est pas mentionné sur le site lors de la réservation.
Les chambres sont sales et bruyantes, les travaux débutes à 08h00.

Toutefois l'agent d'accueil est convivial et courtois ce qui à mon sens est le seul point positif de mon séjour.

Merci à l'avenir de notifier lorsque vos hôtels sont en travaux. Cela évitera de mauvaise surprise sans pour autant faire fuir la clientèle.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Ce n'est pas le première fois que je venais dans cet hotel.
Mais, la qualité a encore baissé!!
tout d'abord on rentre par la salle qui sert au petit déjeuner et là vous tomberez sur de la rubalise pour démarquer la zone de travaux. Puis dans le couloir des seaux étaient disposés pour récupérer de l'eau venant du plafond.
Dans la chambre, impossibilité de régler le chauffage, nous étions le 17 novembre!
Salle de bain pas très propre...
Je vais m'arrêter sur la description qui ne cadre pas avec le niveau de beaucoup d'etap hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
st sauveur
Avis publié : 31 octobre 2011

A l'arrivée, après réservation d'une chambre pour 3, l'ordinateur nous octroie une chambre où il n'y a que 2 matelas.Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, pas même un répondeur.Au final, je dois rappeler dans les heures de permanence et là, on nous change de chambre, en donnant les infos (code) au téléphone, on déplacera nos bagages dans la nouvelle chambre.Que se serait il passer si je n'avais pas rappelé???Il aurait été plus simple de trouver un matelas supplémentaire. Par ailleurs, l'hôtel est en travaux ( ça personne ne vous le dit quand vous réservez!) et donc avant 9 heures du matin, c'est la perceuse qui vous réveille!!Sans oublier le bruit (style groupe électrogène )que vous entendez toute la nuit!Et la moquette qui sent la cigarette.Bref, une adresse à oublier bien vite.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

pas de problème particulier chambre très correcte et propre. Environnement très bien et très calme.
La télé est placée beaucoup trop haut (difficulté pour la regarder lorsqu'on est couché) et bien trop petite.
Bonne réception.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

très bon service. le lavabo avait une fuite mais on m'a annoncé que les champbres allait être refaite à neuf. j'aurais bien aimé une couverture de plus ce qui m'amène à en prendre une dans mes valises

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Reims, France
Avis publié : 17 septembre 2011

L'état de l'hotel laisse à désirer, couvercle WC cassé, douche qui fuit, des doutes sur la propreté, petit déjeuner trés moyen. Un petit rafraichissement de l'hotel serai le bienvenu. Dommage car l'emplacement est bien situé et la grandeur du parking trés appréciable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Haubourdin ou ses environs
À 1,3 km
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 à Lomme
À 2,2 km
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Vous connaissez Ibis Budget Lille Englos ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Englos

Adresse: Autoroute Lille-Dunkerque | C. Cial Englos les Géants, 59320 Haubourdin, France (Anciennement Etap Hotel Lille Englos)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Haubourdin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Haubourdin
Catégorie de prix : 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lille Englos 2*
Ibis Budget Lille Englos Haubourdin, Nord-Pas De Calais