“HOTEL ETAPE -”

N° 1 sur 2 Hôtels à Haubourdin
Elancourt, France
“HOTEL ETAPE -”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bonjour, Je recommande cet hôtel qui est très bien agencé, les chambres sont propres, personnel discret..
Un bon hôtel pour une étape.
Par contre, je ne recommande pas le restaurant COURTEPAILLE (en partenariat avec et hôtel), qui a été très médiocre.
Karine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le 06 juillet, je fais un déplacement avec mon ami dans la region lilloise, etant habituée à l'hotel ibis budget (ancien étap hotel) nous réservons une chambre par le biais de la machine à l'entrée il est 14h! Arrivée dans la chambre, une odeur de tabac froid, la chambre n'est pas faite! Pas de panique j'appelle la réception, une fois, deux fois, personne! je me rends devant la reception, j'appelle à nouveau, toujours pas de réponse, je finis par tomber sur la centrale Accor, qui m'explique que je dois patienter jusque 16h! Sauf que j'ai un rendez vous moi!!! on décide de se rendre à lomme et de prendre une autre chambre. Je décale mon rendre vous et je reviens à 16h, le gérant me recoit, je lui explique mon cas, il me repond avec un francais approximatif, et ne souhaite pas me rembourser de suite, il faut que je lui envoie mon releve de compte bancaire et seulement là il pourra peut etre me rembourser, bref exceder de toujours devoir demander des explications alors que je paie pour un service, il m'a meme dit sur le ton de l'humour que j'aurai pu faire la chambre, il a une bien basse image de la femme! Je ne recommande pas cet hotel, je ne compte pas en rester là! Un manque de respect de la part du gérant, des chambres degoutantes, c'est plus un hotel de passe qu'un hotel tout court!!! A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sentent toutes le tabac froid!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haubourdin

MONTATAIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Il n'y a pas de tapis de bain dans la salle de bains.
Il n'y avait pas de couverts pour se servir en brioche et pain coupé. Manquait également des petites assiettes pour déposer le pain... nous étions obligés de le poser directement sur le plateau (en ayant pris soin de déposer une serviette en papier.. pour ceux qui y pensent..).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Biot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Des gens très gentil, la chambre spacieuse, super manque juste un peu de propreté, car la chambre n'a pas était nettoyé tout les jours!!Sinon tres bon emplacement...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fermanville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Les chambres et les parties communes sont bien entretenues. Le petit déjeuner est assez varié, et en plus,dans cet hôtel on ne prend pas son café dans du plastique.
L'hôtel est bien situé, dans une zone plutôt calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Royan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

L'ensemble est bien mais le manque de rangement est très ennuyeux. D'autres hotels à prix identique possède du rangement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Haubourdin ou ses environs
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
N° 2 sur 5 à Lomme
Ibis Lille Lomme Centre
Ibis Lille Lomme Centre
N° 1 sur 5 à Lomme

Vous connaissez Ibis Budget Lille Englos ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lille Englos

Établissement : Ibis Budget Lille Englos
Adresse: Autoroute Lille-Dunkerque | C. Cial "Englos les Géants", 59320 Haubourdin, France (Anciennement Etap Hotel Lille Englos)
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Haubourdin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Haubourdin
Fourchette de prix (par nuit): 40 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lille Englos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lille Englos Haubourdin, Nord-Pas De Calais