“DECEPTION”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2011

Samedi soir 26 août, nous sommes venus avec le club de danse country (pour ma part c'était la 3ème fois et bien la dernière). A peine pointé le bout des santiags, avant d'entrer dans la salle, il a fallu régler 29 euros un menu obligatoire spécial danseurs, comprenant le repas, 2 boissons et l'accès à la piste de danse. La serveuse étant débordée (était seule à gérer 30 commandes), nous avons attendu longuement d'être servis. Il a fallu aussi insister pour avoir des carafes d'eau. De plus, le prix n'est pas justifié et il est honteux de faire payer un droit d'accès à des danseurs qui heureusement sont là pour animer. Vous avez fait ce qu'il fallait pour que les danseurs ne reviennent plus.

Avis publié : 19 juillet 2011

vue d'extérieur pas très engageant mais une fois rentrée, le cadre est sympathique l'ambiance calme l'accueil charmant le décor joli propre
Menu découverte qui permet de gouter la cuisine thai grand choix de plats
très bon original bien présenté prix très correct
une bonne adresse!

Avis publié : 25 juin 2011

Quelle déception!

Ma compagne est revenue hier soir de ce resto, 35 euros pour une salade verte avec quelques lardons qui se battent en duel; des frites avec une vulgaire brochette de boeuf carbonisée immangeable (tous les clients se sont plaints) sans sauce, la viande était tellement sèche, çà pour le plat; et Une tarte aux pommes qui était bonne, le seul point positif de la soirée question nourriture!!!!

Payer 35 euros, alors qu'il était un groupe de 28 personnes, et que le prix maxi d'un menu est de 25 euros, cherchez l'erreur!!! En tarif de groupe, le repas n'est-il pas moins cher??? Du vol, on se moque des clients!

A part la tarte, se retrouver avec son groupe de copines a été le seul point positif de la soirée pour ma compagne.

Je mets ce commentaire, car j'ai eu l'occasion d'y aller l'année dernière avec le même groupe de personnes, j'y avais accompagné ma compagne, et à l'époque, c'était déjà la même chose! 35 euros pour des plats à la limité du grotesque tant en quantité qu'en qualité!

Bref, les années passent, mais le contenu est le même: décevant!! Je ne recommande pas ce resto, si vous aimez la country, allez-y, prenez juste un verre, mais mangez ailleurs! Vous y gagnerez sur tous les points!!

Avis publié : 13 avril 2011

Nous y somme aller un samedi par hasard, par curiosite .
On aurai mieux fait d aller au Buffalo .
La nourriture de mauvaise qualité, le serveur pas aimable. On nous a fait payer un spectacle alor qu on avais dit qu ont n y assisterai pas.
Bref a évite ...

Avis publié : 5 mars 2011

Ben voilà, tout dans le titre.

Personnel peu aimable, viande précuite puis réchauffé, budget étouffe chrétien.

Les voyageurs ayant consulté Country Side ont aussi consulté

Chambourcy, Yvelines

Vous connaissez Country Side ?