“A faire en famille ou entre amis !”
Avis sur Festyland Parc

Festyland Parc
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 7 décembre 2013

Festyland est un petit parc d'attraction mais il s'améliore d'année en année.
Il y a de la sensation forte, des manège pour enfants, bref tout pour passer une journée sympa !

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons passer une très bonne journée en famille avec les enfants.
Les manège sons pour tout les âges,
Mais il faut que le temps soie au rendez vous .
Je le recommande pour l'été .

Avis publié : 6 novembre 2013

Certes ce parc n'a rien à voir avec Disney Land. Mais il est parfait pour les enfants de tout âge. Les parents peuvent s'éclater aussi. C'est pas très grand, mais au moins vous n'êtes pas épuisés en rentrant chez vous.
C'est le seul parc que je connaisse dans ces environs. Ma fille (10 ans) y va chaque année.

Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai vu les premiers pas de ce parc avec mes enfants il y a plus de 20 ans et j'y retourne avec les petits-enfants de mes amies.
L'endroit à évolué de façon spectaculaire, s'est agrandi et évolue constamment.
Idéal pour petits et grands de 3 à 77 ans.
Je conseille aux parents d'y passer la journée et de déjeuner sur place ou d'amener le pique-nique quand il fait beau

Avis publié : 7 septembre 2013

Parc sympathique, au bon rapport qualité-prix.

Nous y sommes allés un dimanche du mois d'août et nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait trop de monde, peu d'attente.

Parc adapté aux tout petits, mon fils de 19 mois a pu en profiter !
Plusieurs attractions peuvent être faites en famille, ce qui est très chouette aussi.

Il y en a vraiment pour tous les goûts, des tout petits, aux grands avec des manèges à sensations (que je n'ai personnellement pas testés!)

Nous n'avons pas testé la restauration puisque nous avions prévu notre pique-nique.

Nous recommandons ce parc.

Les voyageurs ayant consulté Festyland Parc ont aussi consulté

Clecy, Calvados
Hérouville-Saint-Clair, Calvados

Vous connaissez Festyland Parc ?