“Petit parc d'attraction bien agréable !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Petit parc d'attraction bien agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une petite journée bien sympa avec des ados qui ont apprécié de pouvoir faire toutes les attractions et même plusieurs fois sans faire la queue des heures comme dans certain très grands parcs d'attractions. Bien sûr il y a moins de manèges mais tout les ans ça s'améliore et n'oublions pas non plus que le prix reste très raisonnable même avec nos 5 petits enfants ! Nous avons pu y pique niquer de manière fort agréable, l'endroit est très bien entretenu et l'accueil agréable.

Visité en juillet 2014

Bayeux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bien pour une journée en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

petit parc régional sympathique pour une journée en famille avec des enfants. Seul petit hic...pas beaucoup d'attraction pour les adultes.

Caen, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bien mais pas assez d'attractions”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Parc bien, mais manque beaucoup d'attractions pour le prix, la nourriture est chère pour ce qu'il y a dans l'assiette. On a vite fait le tour du parc en 2h

Caen, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Très bien pour un petit parc régional”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce parc est très bien pour les plus jeunes enfants, les adolescents pourraient vite s'ennuyer mais le parc s'est doté quand même de deux attractions en 2013 à sensation.
Prix corrects. On peut se restaurer sur place et des aires de restauration sont disponibles à l'extérieur.

Visité en mai 2014
douvres la delivrande
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
““Super!””
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'y ai passé un très bon moment avec mes deux enfants Les manège sons pour tout les âges, Mais il faut que le temps soie au rendez vous .
en ce qui concerne la situation du parc sans voiture il est trés difficile d'accéder a pied avec deux enfants
aucune voie piétonne pas de navette
en ce qui concerne la nourriture a revoir trop cher pour cette qualité de nourriture sauf les glaces
Festyland est parc d'attraction qui s'améliore d'année en année

Je le recommande pour les beaux jours

Les voyageurs ayant consulté Festyland Parc ont aussi consulté

Jurques, Calvados
Clecy, Calvados

Hérouville-Saint-Clair, Calvados
Mezidon-Canon, Calvados

Vous connaissez Festyland Parc ? Partagez vos expériences !