“Bowling sympa mais restaurant tres mediocre”
Avis sur L'annexe

L'annexe
Détails de l'activité
Avis publié : 15 février 2014

Nous sommes allés ma femme et moi et nos 2 enfants 12 ans et 14 ans au restaurant l'annexe et ensuite au bowling. Le restaurant est à éviter absolument. On ne s'attend pas à une grande restauration mais là il y avait un manque de cuisson sur tous les plats un hamburger a 14,90 € avec des frites surgelés pas cuite et le pain du hamburger non plus et une salade en accompagnement cuite. Pizza avec une pâte pas cuite non plus. Presque 100 € a 4 sans dessert puisque l'on sait arreter avant et heureusement. Par contre le personnel est agréable et le côté bowling sympa.

Filtrer

Avis publié : 26 janvier 2014

Odeur d'égouts quand on arrive et qui est présente partout dans la grande salle. Le décoration est sobre et l'espace est plutôt agréable et la partie de bowling vraiment sympa. Nous avons eu la terrible idée de manger dans la brasserie adjacente avant de faire une partie de bowling : L'Annexe. Je déconseille fortement d'y manger même si les tarifs vous semblent attractifs. Tous les plats (même les burgers) sont baignés dans une sorte de sauce qui a la couleur de la crème mais pas le goût. Même si on ne s'attend pas à de la grande cuisine, je n'ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant, les buffets d'entrées et de desserts ont dû être sortis du congélateur et passés directement au micro-ondes, rien n'a le goût de ce que l'on mange réellement et tout baigne dans l'huile ou la 'crème'. Bref allez-y pour jouer mais pas pour manger.

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons fait une partie de bowling avec des enfants et tout le monde a passé un très bon moment. l'endroit est très propre et agréable.
Pour les petits , possibilité de mettre une gouttière pdt le jeu.

Avis publié : 20 janvier 2013

"une table, un esprit de convivialité...Faisons ensemble de votre événement un moment inoubliable", "partager un verre dans une ambiance chaleureuse" pour reprendre les termes de leur site. Moi, j'appelle çà de la publicité mensongére. Pour être inoubliable çà sera inoubliable ! Une table plus que décevante, un acceuil épouvantable, sens du commerce et du service inexistant, ce qui est la base de leur métier. 90 personnes du milieu hôtelier déçu et qui vont se faire un plaisir de leur faire de la pub. Bref, si vous voulez passer une soirée de [--] vous serez les bienvenues.

Avis publié : 24 juillet 2012

Très bon moment, en effet, nous sommes arrivés et nous étions 4 et personne d'autre à l'intérieur ! Nous avons eu peur de déranger et au final on a été servi comme des princes alors un grand merci !

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Bretteville Sur Odon, Calvados
Caen, Calvados

Mondeville, Calvados

Vous connaissez L'annexe ?