“Charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Simple Asile

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
BERTIN A
“Charmant”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Accueil très sympa logement très propre et bien rénover.
Proche des commerces, restaurant plage de belles balades.

Réponse de la direction
16 févr. 2017
couple fort sympathique, nous recommandons , nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement Jacques et Michèle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer