“Parfait pour un couple”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Simple Asile

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GLOB57050
metz
“Parfait pour un couple”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très sympa des propriétaires. Appartement idéalement situé. Petit mais très bien agencé et très propre. A deux pas du centre et très proche du Treport. La cote est magnifique. A faire pour prendre un bon bol d'air.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 août 2017
Merci de votre passage à Simple Asile, nous vous recommandons et nous espérons vous revoir pour un prochain passage. Cordialement Michèle et Jacques
BERTIN A
“Charmant”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

Accueil très sympa logement très propre et bien rénover.
Proche des commerces, restaurant plage de belles balades.

Réponse de la direction
16 févr. 2017
couple fort sympathique, nous recommandons , nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement Jacques et Michèle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer