“Bon Séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Plein soleil
Plein soleil
La déco que j'aime
Mosaïques classées
Clefs disponibles pour les ARRIVÉES TARDIVES
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nesnes201...
Stains
“Bon Séjour”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bon accueil. Appartement lumineux, bien agencé et décoré avec goût. Très bien situé, proche centre ville et proche du bord de mer. Seul petit bémol,la chambre situé coté rue et un peu bruyant le matin, malgré cela tout est parfait.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 nov. 2016
Parfait. J'ai eu plaisir à confier à ces visiteurs mon appartement qui a été rendu très propre. A recevoir sans aucune réserve.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer