“PARFAIT”

Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
“PARFAIT”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel bien situé, à proximité de tous commerces, nous avons été très bien accueilli.
Ll'hôtel est parfait, la chambre ets propre et la literie est bonne.
Le petit déjeuner est copieux.
Un peu en retrait, l'hôtel est calme, et cerise sur le gâteau, le parking est fermé la nuit, il faut un code d'accès pour entrer.
Nous y avons passé, mon épouse et moi, un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel tout neuf (ou ayant l'apparence d'être tout neuf), hall et chambres nickel, propreté OK.
Accueil chaleureux par le gérant, qui n'hésite pas à vous ouvrir la porte, même en dehors des heures d'ouverture de l'accueil (sinon : automate à l'entrée).
Placé à 5 minutes du centre de Mers les Bains et 10 minutes du Tréport Centre ou du parking supérieur du funiculaire.
Bref, un bon plan qualité-prix pour qui souhaite passer un week-end agréable sans se ruiner ni se prendre la tête.
Le restaurant d'à côté (basé sur le concept de "la patate dans tous ses états") offre 10% aux résidents de l'hôtel, ça ne gâche rien au plaisir, et pour y être allé, j'atteste que la cuisine y est originale et agréable (avis aux gourmands - régimes s'abstenir!).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2011

Chambres visiblement renovées, bravo ! Propreté impeccable. Petite particularité : le lit se trouve entre la bloc de douche et le lavabo, cela surprend mais se revele peu genant. Séjour nickel, pdj convenable et économique (c'est à dire sans viennoiseries ni fruits frais), parking spacieux et clos (et gratuit!). Pile en face du centre commercial pour les petites courses. Le Tréport, Eu, Mers les Bains faciles d'accès en voiture. J'y retournerai sans hésitation pour un court séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

L'accueil souriant des propriétaires, l'excellent petit déjeuner font de cet hôtel une étape ou un court séjour impeccable. N'hésitez pas à poser des questions aux propriétaires - repas, visites etc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hôtel est facile à trouver. L'accueil est très sympathique. Tout est très propre. Il n'y a pas de bruit. Le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable (même si ma petite pomme habituelle me manquait !). La situation dans une zone commerciale offre plusieurs possibilités de restauration.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à Le Tréport
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains

Établissement : Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Adresse: Avenue Pierre et Marie Curie, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.