“Étap Mers”

Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Montereau
“Étap Mers”
Avis écrit le 15 août 2012

Bon hôtel, personnel très sympa.
Proche de la plage.
Des lits de 180 serais mieux.
Faire le lits des enfants.
Pouvoir rentrer dans l'hôtel juste avec sa carte bleu préenregistrée et non pas le code d'Internet .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

denain
Avis écrit le 15 août 2012

ce n'est pas la premiere fois que nous avons recourt aux services d'etap hotel, et régulierement au gré de nos pérégrinations nous les sollicitons, toujours avec la meme satisfaction j'ai récupéré l'annuaire de tous les hotels groupe accord de France,tres instructif lors de nos déplacements. étant retraité nous disposons de beaucoup de temps libres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
Avis écrit le 9 août 2012

Service tres simpas mais deçu par la chambre: petite toile d'arraigné a coté du lit , aucun rangement , chambre tres petite l'amenagement sanitaire est peu confortable (douche sans rideau et juste a coté des wc)...
Je travaille dans le groupe accor et j'ai eu aucune remise meme pas les petits dej' offert .
Personnel assez sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je reviens d'un week end sur le Tréport Mers les Bains, et j'ai voulu tester cet hôtel recommandé par les internautes ici. je n'ai pas été du tout déçue. L'hôtel est d'une simplicité à trouver, trés fleuri, moderne, et l'accueil par Didier, des plus souriant, sympathique et disponible. Nous avions la chambre 312, elle était trés propre, bien conçue, rien à redire sur elle ( juste petit bémol, la douche sans rideau qui "arrose" les toilettes). Serviettes fournies, petits gobelets et savon à disponibilité. Quant à la literie, nous avons trés bien dormi, l'hôtel étant trés silencieux malgré le mariage qui avait lieu le jour même. Le petit déjeuner était trés copieux, trés varié ( fromages, confitures diverses et miel, pain grillé, gateau, cake, céréales, café, thé, lait , jus d'orange, jus de pomme, et bcp de produits du commerce équitable et bio).Pour une première fois, et certainement pas la dernière, nous retournerons dans cet hôtel qui a un rapport qualité prix imbattable (67.50€ pour deux avec petit dej) par rapport aux services founis. Situé à 10 min du Treport en voiture, à proximité si vous souhaitez sortir à pieds d'un bowling, billard et bar lounge, je vous recommande vivement cet endroit, qui ne fait pas de chichis comme bcp d'autres sur la côte, mais qui vous satisfaira par sa qualité. N'hésitez pas à vous y rendre!!!

Astuce pour la chambre : il existe 4 chambres pour personnes à mobilité réduite, et parking surveillé par caméras et digicode
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Félicitations au Personnel et aux Gérants pour la tenue de leur établissement si bien fleuri, très propre en un mot donne envie d'y revenir ou du moins le recommander ++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Eu
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains

Établissement : Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Adresse: Avenue Pierre et Marie Curie, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.