et 1 autre site !
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains

Mers Les Bains, France
Avis écrit le 2 avril 2014

caméra partout !!!! impression hyper desagreable d'etre continuellement surveillé !!!! heureusement pas encore de caméra dans les chambres lol mais ça finira peut etre par arriver !!!! donc premiere fois pour moi dans un hotel ibis et forcement plus jamais si ils sont tous sur ce modèle ce qui est a craindre

Astuce pour la chambre : un conseil il demande : ben evitez le il vaut mieux un formue que celui là
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BENOIT C, Gérant de Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour

Je reviens sur le commentaire "catastrophique" de mes clients de la chambre 211.

Le fait que notre hôtel soit équipé de caméra n'est surtout pas dans le but de surveiller qui que ce soit, mais afin d'assurer la sécurité de tout le monde.Quand a penser qu'un jour les chambres en bénéficient , je laisse chacun en juger......................

Je reviendrai seulement sur le fait que vous n'avez surtout pas respectés le "non fumeur " dans votre chambre et nous avons du intervenir pour que vous ne laissiez pas une chambre inlouable pour les prochains.

Avant de qualifier un séjour "catastrophique" faire preuve de civisme.

Cordialement
Saint-lô
Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hôtel correspondait tout à fait à nos attentes compte tenu du prix particulièrement attractif. Bien que situé dans une zone commerciale et en bordure de route, aucun bruit n'est venu troubler notre sommeil.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chamigny, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hotel ibis budget très classique , nous avons très bien dormi , l'accueil est très bonne et le petit déjeuner excellent .... Pas de bruit qui dérangent. Une possibilité de déposer les affaires des 12 h et le départ le lendemain peut également se faire a midi. La chambre était propre .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Dans l'ensemble a part un léger problème de propreté à la tête de notre lit (voir photo), cela nous a paru très correct. Nous sommes D'accord avec l'avis sur les "WC piscine" et la brosse. Situation idéale et personne avenant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Eu
Les Marguerites
Les Marguerites
N° 1 sur 1 à Gamaches

Vous connaissez Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains

Établissement : Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Adresse: Avenue Pierre et Marie Curie, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.