“Un bon hôtel pour une nuit ou deux”

et 1 autre site !
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Avis publié : 25 avril 2014

La cote est entre le très bien et le moyen.
Nous y avons passé une nuit lors d'une concentration de motards. L'hôtel était près de la salle des Fêtes. Le parking, point positif. L'accès via un code. Tout y est simple.
Bon accueil. Le gérant est patient et très disponible.

C'est le concept de l'hôtel auquel il faut adhérer. Les chambres sont fonctionnelles. C'est propre mais c'est un hôtel 'budget'.
Dans la chambre, le plus compliqué ; l'évier côté fenêtre et la douche collée au wc. Pas moyen de faire ses besoins sans avoir les pieds dans l'eau restante de la douche. Mais c'est supportable pour une nuit. Pensez à prendre votre sèche cheveux et du shampoing.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 avril 2014

l'hotel est bien place, propre. la chambre occupée était calme.
l'hotel était plein.
petit bemol pour le petit déjeuner, la salle est petite et il y avait beaucoup de monde et seul le gérant était là pour servir, cela a été donc un peu long et trés bruyant. par contre il y a toujours eu assez de marchnadise et de choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

caméra partout !!!! impression hyper desagreable d'etre continuellement surveillé !!!! heureusement pas encore de caméra dans les chambres lol mais ça finira peut etre par arriver !!!! donc premiere fois pour moi dans un hotel ibis et forcement plus jamais si ils sont tous sur ce modèle ce qui est a craindre

Astuce pour la chambre : un conseil il demande : ben evitez le il vaut mieux un formue que celui là
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BENOIT C, Gérant de Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour

Je reviens sur le commentaire "catastrophique" de mes clients de la chambre 211.

Le fait que notre hôtel soit équipé de caméra n'est surtout pas dans le but de surveiller qui que ce soit, mais afin d'assurer la sécurité de tout le monde.Quand a penser qu'un jour les chambres en bénéficient , je laisse chacun en juger......................

Je reviendrai seulement sur le fait que vous n'avez surtout pas respectés le "non fumeur " dans votre chambre et nous avons du intervenir pour que vous ne laissiez pas une chambre inlouable pour les prochains.

Avant de qualifier un séjour "catastrophique" faire preuve de civisme.

Cordialement

Avis publié : 31 mars 2014

Cet hôtel correspondait tout à fait à nos attentes compte tenu du prix particulièrement attractif. Bien que situé dans une zone commerciale et en bordure de route, aucun bruit n'est venu troubler notre sommeil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

N° 4 sur 5 à Le Tréport
Hotel La Cour Carree
Hotel La Cour Carree
N° 1 sur 2 à Eu

Vous connaissez Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains

Adresse: Avenue Pierre et Marie Curie, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie de prix : 51€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.