“Superbe appartement pour un séjour zen”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
59christo...
“Superbe appartement pour un séjour zen”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Magnifique séjour dans ce superbe appartement lumineux, face à la mer, dont on ne se lasse pas de la vue.
Tout confort et décoré avec goût, on s'y sent zen. Idéalement situé et facile d'accès. Nous y retournerons assurément.

Date du séjour : juillet 2018
620micha...
“Très bel appartement sur la digue avec tout confort”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018

Plage de galets très sympathique très calme durant le mois de juin. L'appartement convient très bien pour 4 personnes. Complètement équipé (four combiné, lave-vaisselle, machine à laver, sèche linge, TV, ...). Très correctement décoré avec goût. Vue splendide sur la mer. Possibilité de location de draps et serviettes.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Draloum
Montataire, France
“Super”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très belle appartement
Bien situé superbe vue sur la plage et le port du Tréport
Bon confort excellente literiet

Date du séjour : mars 2018
cecilelw
“Superbe appartement sur le front de mer !”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné 1 semaine en couple dans ce superbe appartement, joliment décoré, très pratique et fonctionnel. Il est parfaitement situé, nous avons pu admirer le couche de soleil sur la plage depuis le salon et la chambre et nous rendre à pied au centre ville. De belles ballades démarrent au pied de l’immeuble. Nous avons adoré y nous y retournerons !

Date du séjour : février 2018
citoyendu...
Mons, Belgique
“Superbe appartement face à la mer”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bel appartement et super bien équipé. La literie est très confortable et l'appartement est équipé de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Nous avons pu séjourner avec notre chien.
Superbe vue depuis les fenêtres du séjour et de la chambre.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Louise B
“Paisible et confortable, des vacances à lieu seul”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe appartement avec une vue magnifique et des couchés de soleil à couper le souffle.
Équipement au top, rien ne nous à manqué, un accueil qui annonce de bonnes vacances et une région à découvrir absolument.
Nous avons énormément apprécié avoir des vélos à disposition,
Merci pour tout!
Louise & Frédéric

Date du séjour : octobre 2017
Francoise...
“Bel appartement idéalement situé”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement confortable et joliment décoré.
Tout est à disposition : lave vaisselle, lave linge etc...
Et la vue est superbe !

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer