“incontournable”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

menus variés.Grande fraicheur des produits,poissons en particulier ,cuisine bien maitrisée
service rapide et particulierement sympathique.Addition raisonnable

208212 avis sur 257

Avis publié : 16 mai 2014

Après un avis favorable posté il y a plusieurs mois, je dois faire part d'une mésaventure...
Arrivés vendredi soir on nous prépare une table et ,après une certaine attente,nous prenons l'apéritif.
Au moment de commander les moules royales..."nous n'avons plus de moules ni d'entrecôte...on ne vous l'a pas dit?"... Non .... et nous choisissons autre chose....on recommande une aile de raie..."je n'en ai plus ".....bref ils n'ont rien et n'ont pas eu le courage de nous offrir l'apéro avant notre fuite....ou comment ruiner une réputation en moins d'une heure.
Bref nous n'y mettrons plus les pieds

Avis publié : 12 mai 2014

Emplacement rêvé pour des lorrains qui débutent une semaine de vacances. Ce samedi 3 Mai nous nous installons en terrasse face à la mer. Nous nous laissons séduire par la ficelle picarde "excellente" puis un bar sauvage de taille respectable bien cuisiné. Une coupe glacée pour conclure. Une addition très correcte. Un service très sympa. Tout ceci nous a mis dans d'excellentes conditions pour ce séjour.

Avis publié : 5 mai 2014

Contrairement à trop de ses confrères placés en bord de mer (ici ou ailleurs) le Bistrot n'en profite pas pour servir un mauvais rata au prix des ortolans.
Bien au contraire l’accueil est très sympathique, la carte alléchante pleine de produits FRAIS !
Le service au rythme de ce que vous attendez le tout pour une addition très honnête .
Voila une jeune équipe qui mérite le succès qui lui est promis .

P.S.:Demandez au serveur le cocktail "zizi coin coin" il saura de la part de qui vous venez :-)

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons choisi ce resto grâce aux avis de Tripadvisor. Et nous ne fûmes pas déçus !
Le menu est excellent, les portions sont généreuses et le service sympa.
Nous avons pris le menu à 22,90€ (de mémoire) avec en entrée une ficelle picarde, 6 huitres, un tartare de saumon,... et en plat des moules avec du saumon, du poisson blanc et une gamba, de la volaille,... et en dessert un flan coco, de très belles et bonnes coupes glacées, une mousse au chocolat,...
Allez-y sans crainte ! En plus, la vue sur la mer est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Saint André ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Le Bistrot Saint André ?