“Avis aux familles : enfants non désirés !” 1 5 étoiles

Le Bistrot Saint André
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Mers Les Bains
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Avis aux familles : enfants non désirés !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Avis aux parents avec enfants :

Ce n'est pas la peine de vouloir rentrer dans ce restaurant, clairement ils n'apprécient pas la clientèle avec enfants en bas âge.

Nous nous sommes fait expulsés car notre fille de 2 ans faisait trop de bruit à leur goût. Le service étant long, elle s'est mise à pleurer. Je l'ai emmenée aux toilettes pour l'isoler des clients. Nos 2 grands (5 et 7 ans) étaient sages mais ça n'a pas compté. Le patron est venu nous dire à table que notre présence n'était pas désirée.

Mais comme la propreté des lieux laissait à désirer (crotte de chien étalée au sol par le couple à côté de nous et jamais nettoyée tout le long de l'apéro), on se dit que les cuisines doivent être au même niveau, donc ça compense la honte de devoir sortir devant tous les clients...

Du jamais vécu !

• Visité en janvier 2014

“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

menus variés.Grande fraicheur des produits,poissons en particulier ,cuisine bien maitrisée
service rapide et particulierement sympathique.Addition raisonnable

• Visité en mai 2014
Bois-de-Lessines
“Fuyons...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Après un avis favorable posté il y a plusieurs mois, je dois faire part d'une mésaventure...
Arrivés vendredi soir on nous prépare une table et ,après une certaine attente,nous prenons l'apéritif.
Au moment de commander les moules royales..."nous n'avons plus de moules ni d'entrecôte...on ne vous l'a pas dit?"... Non .... et nous choisissons autre chose....on recommande une aile de raie..."je n'en ai plus ".....bref ils n'ont rien et n'ont pas eu le courage de nous offrir l'apéro avant notre fuite....ou comment ruiner une réputation en moins d'une heure.
Bref nous n'y mettrons plus les pieds

Visité en mai 2014
Metz, France
“C'est face à la mer et très bien. .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Emplacement rêvé pour des lorrains qui débutent une semaine de vacances. Ce samedi 3 Mai nous nous installons en terrasse face à la mer. Nous nous laissons séduire par la ficelle picarde "excellente" puis un bar sauvage de taille respectable bien cuisiné. Une coupe glacée pour conclure. Une addition très correcte. Un service très sympa. Tout ceci nous a mis dans d'excellentes conditions pour ce séjour.

Visité en mai 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Pourquoi chercher ailleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Contrairement à trop de ses confrères placés en bord de mer (ici ou ailleurs) le Bistrot n'en profite pas pour servir un mauvais rata au prix des ortolans.
Bien au contraire l’accueil est très sympathique, la carte alléchante pleine de produits FRAIS !
Le service au rythme de ce que vous attendez le tout pour une addition très honnête .
Voila une jeune équipe qui mérite le succès qui lui est promis .

P.S.:Demandez au serveur le cocktail "zizi coin coin" il saura de la part de qui vous venez :-)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Saint André ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Le Bistrot Saint André ? Partagez vos expériences !