“Chaleureux”

Le Parisien
Dieppe
“Chaleureux”
Avis écrit le 8 avril 2011

Une déco refaite, une ambiance chaleureuse avec un patron souriant à l'écoute de ses clients; une situation non loin de la mer avec un grand parking gratuit sur la place.
Comme j'aime le jazz, nous reviendrons certainement pour assister à un des concerts organisés dans l'établissement. Dans tout les cas un établissement à découvrir dans une très belle région avec un front de mer exceptionnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Deuil-la-barre
Avis écrit le 2 avril 2011

Ma copine et moi sommes allés à Mers-Les-Bains pour passer un petit week-end au bord de la mer. Nous avons trouvés l'hotel/Restaurant "Le Parisien" situé juste a côté de la place du marché ce qui est pratique et à 100m de la mer. Très bon rapport qualité prix, chambre convenable, cuisine traditionnel et gourmande. Nous avons eu la chance de tomber un samedi soir lors d'un concert de jazz agréable organisés par les gérants.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2011

Bon rapport qualité prix ! Ambiance sympa et accueil chaleureux ! Je recommande

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Beauvais
Avis écrit le 12 février 2011

Pour un week-end plein-air en famille, nous sommes partis en famille au bord de mer. A la recherche d'un plan authenticité, nous avons choisi Mers-les-Bains et l'hotel "le Parisien". Pas du tout déçus. Un accueil extrêment sympas des patrons de l'hotel restaurant (et les prix sympas aussi !). A notre arrivée le vendredi soir, le resto faisait une soirée jazz à laquelle nous nous sommes joints dans une super ambiance simple et festive.
Les repas étaient ce que nous recherchions: moules frites, poisson locaux, etc..
La ville est à découvrir, une architecture début du siècle intacte.
Nous reviendrons pour un autre week-end en mai ou juin car la météo de février ....

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

L'annexe, c'est vraiment l'annexe. A part le volet électrique et les fenêtres double vitrage, c'est zéro! Une odeur ne non-aération, une douche lavabo de 0,70mx1m et ce que ne dit pas le propriétaire, c'est que les toilettes sont sur le palier. Mais sachez que dans toutes les chambres, on sait ce que vous y faites! Merci le petit hotel parisien de charme vanté par les proprios sur le site. Ca vaut le coup d'essayer, une fois, pour voir...Mais une fois seulement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

compiègne
Avis écrit le 29 juillet 2010

Le menu special fête des baigneurs nul qualite prix .
Ils sont là juste pour faire du fric en se moquant du client

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous pensions arriver dans un petit hôtel sympa, simple et pas forcément luxueux vu les tarifs, mais juste ce qu'il faut pour passer un bon week-end. Nous n'en demandions pas plus.
L'accueil est agréable et la situation (sur la place du marché), très pratique.
Par contre, quelle déception au niveau des chambres. La première chose qui frappe, c'est le côté vieillot, rudimentaire, la poussière sur les abats-jour et les fenêtres, la peinture rouillée sur les radiateurs et le coin toilette pas très clean (ne pas regarder les WC de trop près...). Sans parler de la douche dont le rideau est tellement court que toute l'eau s'écoule sur le carrelage.
Il ne faut pas oublier également les volets cassés qu'il faut bricoler avec une ficelle (en prévoir une) pour les tenir fermés si on veut un peu d'obscurité, car les rideaux sont soit clairs ou soit transparents et laissent bien passer la clarté.
C'est dommage qu'il y ait autant de négligence, car les propriétaires sont accueillants, la restauration correcte et le cadre agréable.
J'envisage de revenir dans la région qui m'a bien plue, mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 5 sur 5 à Le Tréport
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Le Parisien ?

Informations supplémentaires concernant Le Parisien

Établissement : Le Parisien
Adresse: 1 Place du Marche, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parisien Mers Les Bains