“oh non non non”

Le Parisien
Lille, France
“oh non non non”
Avis écrit le 21 septembre 2012

la cuisinière a un tablier gris sale, les chambres sont d'un crado sans pareil. La bouffe car on ne peut pas dire de la cuisine, ressemble à la plus mauvaise des casernes que j'ai fréquentées;
Ce doit être une annexe de la crads compagnie

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 septembre 2012

Tout est complet, il faut bien dormir quelque-part, donc j'accepte la dernière chambre disponible. On me prévient à l'avance que cette chambre n'a pas de fenêtre. Elle est "correcte" quand même, ce n'est pas un placard. Mais horreur : le couvre-lit est taché de sang ! Honteux, même si le reste des draps est propre. Pour ne pas remarquer ces tâches, il faut le faire exprès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

Ittre, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

Avis de 2 motards :

L'hôtel est bien situé au centre ville, plage de galets à 5 Min à pied : Le Tréport et sa multitude de restos à 25 Min à pied.

Hangar pour moto : super ! Mais conducteur débutant s'abstenir car l'entrée est étroite dans une forte montée pour piétons avec virage final à 90 degrés à faire en un coup.

Chambres simples mais l'escalier dans l'annexe pour y accéder est escarpé et étroit -> Dangereux, à ne monter qu’avec 1 seule valise moto à la fois !!

"Chambres avec salle de bain privative" peut faire croire qu'il y a un wc dans la chambre. Seules les chambres au 4ième ont un WC privatif !!
Les autres : wc sur le palier à partager avec une autre chambre .Regardez bien avant de booker quelle chambre !!

Petit déjeuner : 1 croissant + 1 morceaux de baguette + 1 boisson chaude + 1 jus d'orange = 7€
Le 2ième café est à payer (3 € et ce sans prévenir) Demandez un 2ième morceau de pain -> on vous regarde de travers !

Les Chambres sont rudimentaires avec très peu de possibilité de rangement..

L'accueil : correct mais patron très soupe au lait (pas longtemps) mais sur 3 jours, 5 incidents verbaux relevés dont il tente vaguement de s'excuser par la suite..
A part cela, il est fiable car la douche se débouche à la première demande.et les serviettes de bain absentes arrivent dans les 5 minutes.

Resto menu à 18 € : plutôt médiocre pour le prix.. Si vous prenez le pichet du patron (8€ le 1/2 litre), préférez le rosé frais..

Apparemment, tout est payant, le second café du déjeuner (3€ jamais vu.. je dirais même plus : minable !)
Quand au WIFI -> gratuit mais uniquement debout dans la douche -> tellement le signal est faible !!

Amis motard : pour 51 € la chambre + 7 € de déjeuner frugal -> passe ton chemin. va plutôt à l'étap hôtel de Mers-les-Bains, tu y trouveras un confort supérieur , ta moto sera en sécurité et le 2ième café du déjeuner n'est pas à payer !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 20 août 2012

Bonjour,un week end en amoureux tourne en cauchemars.Tout est très mauvais acceuil ,resto une catastrophe,les chambres crasseuses , elles ne correspondent pas aux photos sur le site.Le propriétaire très désagréable ainsi que le personnel.Nous sommes arrivés à 13h 16h repartis,bien que nous ayions payé.Conclusion,à absolument éviter , scandaleux !!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous y sommes resté juste une nuit pour un mariage et c'était largement suffisant. L'accueil a été horrible, ils ne sont vraiment pas aimables et les chambres sont en très mauvais état ainsi que les salles de bains. Et l'ensemble est assez sale. C'est dommage car l'hôtel est bien situé.
Je conseille d'aller ailleurs.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Je suis venu avec des amis passer un week end dans la jolie ville qu'est Mers les bains. Nous avons choisis l'hotel restaurant le Parisien pour poser nos bagages. Le cadre est superbe, le restaurant est propre et on y mange bien. Les chambres sont charmantes. L'acceuil est chaleureux, conviviale. Nous avons eu la chance d'arriver un samedi soir et de tomber sur une soiré musical organisé par le Gérant. Les plus ; le restaurant se situe sur la place du marchè (qui fait office de parking) et à 200m de la mer. Nous avons passé un week end magnifique. Je recommande.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 10 avril 2012

FuitN'ayant pas le choix, ne trouvant plus de chambres a louer, nous nous sommes retrouver dans l'obligation de prendre leur appartement.des le depart etonnes de ne pas avoir de chauffage, alors qu'il fait encore froid,ils nous font croire qu'ils vont remettre le chauffage.on l'obtiendra que suite a une grosse colere!!! Les. Wc donnent sur la cuisine.les 2 teles ne fontionnent pas.la douche fuit.le canape en tissus a la lumiere du soir fait apparaitre de nombreuses taches de spermes. Et tout cela pour la modique somme de 82 euros +7 pour le chien.lamentable! Ecoeurant!

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Le Parisien ?

Informations supplémentaires concernant Le Parisien

Établissement : Le Parisien
Adresse: 1 Place du Marche, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parisien Mers Les Bains