“tres mauvais souvenir”
Avis sur Le Parisien

et 1 autre site !
Le Parisien
Avis publié: 11 décembre 2012

logé à l'annexe , montée d escalier interminable , chambre sale ; diner très quelconque - a ne pas recommander !!! de plus , pas de parking le samedi soir car marché sur la grand-place le dimanche matin , donc obligé de garer sa voiture à des kilometres!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parisien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Hôtel propre mais vraiment très rustique.
On nous a donné une chambre avec les toilettes sur le palier sans nous prévenir.
Salle de bain dans la chambre qui a vraiment besoin d'une rénovation. Robinet dur à ouvrir, absence de la protection d’évacuation d eau de la douche.
Obliger de se réveiller pour couper l'eau des Toilettes qui arrêter pas de couler.... qui sont accolés à la chambre...

Le seul point fort de cette hôtel est son emplacement, à 150 m de la mer, sinon autant aller à l’étape Hôtel de Mers les Bains.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Nous venons, mon épouse et moi, de passer une semaine dans cet hôtel-restaurant.
Rapport qualité/prix c'est tout à fait correct. Nous avons eu, à notre arrivée, une chambre qui ne nous correspondait pas (trop petite pour deux), nous avons changé,le lendemain, pour avoir la chambre EGLANTINE, vue sur la place, cette dernière est vraiment bien pour deux personnes. Le patron et les employés sont vraiment sympas et accueillants.Bon séjour à toutes et tous.

Avis publié: 22 septembre 2012

Repas le soir au restaurant à deux : note un peu salée et ne prennent pas les tickets resto.
Dessert à 6 euros : une tarte au citron industrielle. Moules 12 euros, frites en plus.
On rajoute des apéros et au final, cela fait beaucoup pour un repas qui n'a rien d'exceptionnel.
Je ne recommande pas.

Avis publié: 21 septembre 2012

la cuisinière a un tablier gris sale, les chambres sont d'un crado sans pareil. La bouffe car on ne peut pas dire de la cuisine, ressemble à la plus mauvaise des casernes que j'ai fréquentées;
Ce doit être une annexe de la crads compagnie

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 septembre 2012

Tout est complet, il faut bien dormir quelque-part, donc j'accepte la dernière chambre disponible. On me prévient à l'avance que cette chambre n'a pas de fenêtre. Elle est "correcte" quand même, ce n'est pas un placard. Mais horreur : le couvre-lit est taché de sang ! Honteux, même si le reste des draps est propre. Pour ne pas remarquer ces tâches, il faut le faire exprès.

Avis publié: 22 août 2012

Avis de 2 motards :

L'hôtel est bien situé au centre ville, plage de galets à 5 Min à pied : Le Tréport et sa multitude de restos à 25 Min à pied.

Hangar pour moto : super ! Mais conducteur débutant s'abstenir car l'entrée est étroite dans une forte montée pour piétons avec virage final à 90 degrés à faire en un coup.

Chambres simples mais l'escalier dans l'annexe pour y accéder est escarpé et étroit -> Dangereux, à ne monter qu’avec 1 seule valise moto à la fois !!

"Chambres avec salle de bain privative" peut faire croire qu'il y a un wc dans la chambre. Seules les chambres au 4ième ont un WC privatif !!
Les autres : wc sur le palier à partager avec une autre chambre .Regardez bien avant de booker quelle chambre !!

Petit déjeuner : 1 croissant + 1 morceaux de baguette + 1 boisson chaude + 1 jus d'orange = 7€
Le 2ième café est à payer (3 € et ce sans prévenir) Demandez un 2ième morceau de pain -> on vous regarde de travers !

Les Chambres sont rudimentaires avec très peu de possibilité de rangement..

L'accueil : correct mais patron très soupe au lait (pas longtemps) mais sur 3 jours, 5 incidents verbaux relevés dont il tente vaguement de s'excuser par la suite..
A part cela, il est fiable car la douche se débouche à la première demande.et les serviettes de bain absentes arrivent dans les 5 minutes.

Resto menu à 18 € : plutôt médiocre pour le prix.. Si vous prenez le pichet du patron (8€ le 1/2 litre), préférez le rosé frais..

Apparemment, tout est payant, le second café du déjeuner (3€ jamais vu.. je dirais même plus : minable !)
Quand au WIFI -> gratuit mais uniquement debout dans la douche -> tellement le signal est faible !!

Amis motard : pour 51 € la chambre + 7 € de déjeuner frugal -> passe ton chemin. va plutôt à l'étap hôtel de Mers-les-Bains, tu y trouveras un confort supérieur , ta moto sera en sécurité et le 2ième café du déjeuner n'est pas à payer !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 4 sur 5 à Le Tréport
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Le Parisien ?

Informations supplémentaires concernant Le Parisien

Adresse: 1 Place du Marche, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie de prix : 59€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parisien Mers Les Bains