“LA BAGNOLE DU PATRON TRANPORTE DES PRODUITS FRAIS”
Avis sur Le Parisien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mers Les Bains
Le Parisien
Avis publié : 20 mai 2013

En vrac dans le break du patron , des produits frais sensibles transportés sans conditions d' hygiène , et débarqués par le personnel qui se dépêche de ranger cela dans le frigo.
ça vient de où ? de quelle grade surface , no n je n'y retournerai plus jamais même sir de dois aller me loger loin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 avril 2013

Les toilettes sont bouchées ainsi que la douche, les murs sont fins comme du papier à cigarettes, il est donc impossible d'être au calme. Les prises sont dangereuses, les pieds de lits sont impérativement à refaire car ils ne tiennent pas. Aucuns services acceptables, les literies ont des taches et le bruit des autres chambres s'entend, la tapisserie est sale, il y a de la poussière, les tuyaux sont noirs et quelques gouttes tombent, odeurs dans tout l'hôtel restaurant, le déjeuner est servi trop tôt et pas si bon, pour finir les boissons sont chaudes et non mises au frais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Chambre au premier étage .Chaise cassée ,robinet d'eau froide du lavabo ne fonctionnant pas,douche vétuste pas de protection d'évacuation .Pour comble pas de WC dans la chambre mais sur le palier (commun au 2 chambres).Ayant payé la chambre avant de visiter nous sommes restés ,mais on ne nous y reprendra plus. A déconseiller vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

logé à l'annexe , montée d escalier interminable , chambre sale ; diner très quelconque - a ne pas recommander !!! de plus , pas de parking le samedi soir car marché sur la grand-place le dimanche matin , donc obligé de garer sa voiture à des kilometres!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel propre mais vraiment très rustique.
On nous a donné une chambre avec les toilettes sur le palier sans nous prévenir.
Salle de bain dans la chambre qui a vraiment besoin d'une rénovation. Robinet dur à ouvrir, absence de la protection d’évacuation d eau de la douche.
Obliger de se réveiller pour couper l'eau des Toilettes qui arrêter pas de couler.... qui sont accolés à la chambre...

Le seul point fort de cette hôtel est son emplacement, à 150 m de la mer, sinon autant aller à l’étape Hôtel de Mers les Bains.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous venons, mon épouse et moi, de passer une semaine dans cet hôtel-restaurant.
Rapport qualité/prix c'est tout à fait correct. Nous avons eu, à notre arrivée, une chambre qui ne nous correspondait pas (trop petite pour deux), nous avons changé,le lendemain, pour avoir la chambre EGLANTINE, vue sur la place, cette dernière est vraiment bien pour deux personnes. Le patron et les employés sont vraiment sympas et accueillants.Bon séjour à toutes et tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Repas le soir au restaurant à deux : note un peu salée et ne prennent pas les tickets resto.
Dessert à 6 euros : une tarte au citron industrielle. Moules 12 euros, frites en plus.
On rajoute des apéros et au final, cela fait beaucoup pour un repas qui n'a rien d'exceptionnel.
Je ne recommande pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
À 1,7 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 0,2 km
Résidence Goélia Belle Epoque
Résidence Goélia Belle Epoque
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains

Vous connaissez Le Parisien ?

Informations supplémentaires concernant Le Parisien

Adresse: 1 Place du Marche, 80350 Mers Les Bains, France