Le Parisien
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
233 $US
104 $US
147 $US
114 $US
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
111 $US
302 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

En vrac dans le break du patron , des produits frais sensibles transportés sans conditions d' hygiène , et débarqués par le personnel qui se dépêche de ranger cela dans le frigo.
ça vient de où ? de quelle grade surface , no n je n'y retournerai plus jamais même sir de dois aller me loger loin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013

Les toilettes sont bouchées ainsi que la douche, les murs sont fins comme du papier à cigarettes, il est donc impossible d'être au calme. Les prises sont dangereuses, les pieds de lits sont impérativement à refaire car ils ne tiennent pas. Aucuns services acceptables, les literies ont des taches et le bruit des autres chambres s'entend, la tapisserie est sale, il y a de la poussière, les tuyaux sont noirs et quelques gouttes tombent, odeurs dans tout l'hôtel restaurant, le déjeuner est servi trop tôt et pas si bon, pour finir les boissons sont chaudes et non mises au frais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Chambre au premier étage .Chaise cassée ,robinet d'eau froide du lavabo ne fonctionnant pas,douche vétuste pas de protection d'évacuation .Pour comble pas de WC dans la chambre mais sur le palier (commun au 2 chambres).Ayant payé la chambre avant de visiter nous sommes restés ,mais on ne nous y reprendra plus. A déconseiller vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

logé à l'annexe , montée d escalier interminable , chambre sale ; diner très quelconque - a ne pas recommander !!! de plus , pas de parking le samedi soir car marché sur la grand-place le dimanche matin , donc obligé de garer sa voiture à des kilometres!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel propre mais vraiment très rustique.
On nous a donné une chambre avec les toilettes sur le palier sans nous prévenir.
Salle de bain dans la chambre qui a vraiment besoin d'une rénovation. Robinet dur à ouvrir, absence de la protection d’évacuation d eau de la douche.
Obliger de se réveiller pour couper l'eau des Toilettes qui arrêter pas de couler.... qui sont accolés à la chambre...

Le seul point fort de cette hôtel est son emplacement, à 150 m de la mer, sinon autant aller à l’étape Hôtel de Mers les Bains.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple