“au secours!!!” 1 5 étoiles

1 Place du Marche, Mers Les Bains, France   |
Cleona, Pennsylvania, United States
“au secours!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

N'y allez surtout pas! Nous y sommes allés un samedi soir au mois d'août pour manger une moules-frites, et là, désespoir!!!
12euros les moules marinières, rajoutez à ça l'assiette de frites! si on peut dire assiette... moi je dirais plutôt soucoupe...! et les moules marinière... il me semble que la recette c'est moules + vin blanc + oignons + persil non??? parce que là, c'était toutes petites moules et flotte! la cocotte était même pas pleine!
Résultat, on avait tellement la dalle après avoir fini, qu'on s'est jetés sur les assiettes des enfants!

Monsieur le patron, changez de métier! et aller donc faire un tour dans les restos de Dieppe!

Astuce pour la chambre : allez chez leur voisin!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Des l'accueil le contact est mauvais, on nous apportent cartes et 2minutes après même pas on viens prendre notre commande, pas le temps de regarder, la serveuse est planter là a vous regarder sans mine de comprendre, ensuite le pain est rassi,sec, leurs salades sont très simple, on demande du pain il y a 3 bout de pain alors que nous sommes 5, on en redemande on nous apporte 2 tranches de pain de mie toutes sèches et in-mangeable.
On demande les desserts, le serveur prend des grands airs en disant qu'il y a beaucoup de choix alors qu'il y a rien, on commande 3 desserts, que 2 arrivent, et puis pour l'addition on ne veux pas nous sortir de ticket avant d'avoir payé!
C"est inadmissible, de plus le patron n'arrete pas de boire devant le bar !
Je le déconseille vraiment !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été très satisfait. Nous étions très inquiets car les avis étaient très négatifs. Ayant réservé à la dernière minute, nous n'avions pas trop le choix.
Nous avons été logé dans une chambre où effectivement il n'y a pas de toilette dans la chambre, mais sur le palier. c'est un peu dérangeant mais c'est mieux que la salle de bain sur le pallier comme certaine chaîne d'hotel le propose.
L'hotel est super bien situé!!!!!!!! a 2min de la mer et on peut rejoindre le tréport à pied en 20min en marchant tranquillement.
Les lits étaient confortables, nous avons très bien dormi! Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre ni le bruit de la rue, car notre chambre donnait sur le rue malgré qu'on se soit levé tard!
Concernant la douche, l'eau pouvait etre tres chaude et il y'avait de la pression! très important, car dans dautre hotel ce n'est pas le cas.
Donc pour 50euros a 2min de la mer à pied. C'est parfait!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

En vrac dans le break du patron , des produits frais sensibles transportés sans conditions d' hygiène , et débarqués par le personnel qui se dépêche de ranger cela dans le frigo.
ça vient de où ? de quelle grade surface , no n je n'y retournerai plus jamais même sir de dois aller me loger loin

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Les toilettes sont bouchées ainsi que la douche, les murs sont fins comme du papier à cigarettes, il est donc impossible d'être au calme. Les prises sont dangereuses, les pieds de lits sont impérativement à refaire car ils ne tiennent pas. Aucuns services acceptables, les literies ont des taches et le bruit des autres chambres s'entend, la tapisserie est sale, il y a de la poussière, les tuyaux sont noirs et quelques gouttes tombent, odeurs dans tout l'hôtel restaurant, le déjeuner est servi trop tôt et pas si bon, pour finir les boissons sont chaudes et non mises au frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaurecueil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre au premier étage .Chaise cassée ,robinet d'eau froide du lavabo ne fonctionnant pas,douche vétuste pas de protection d'évacuation .Pour comble pas de WC dans la chambre mais sur le palier (commun au 2 chambres).Ayant payé la chambre avant de visiter nous sommes restés ,mais on ne nous y reprendra plus. A déconseiller vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hirson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

logé à l'annexe , montée d escalier interminable , chambre sale ; diner très quelconque - a ne pas recommander !!! de plus , pas de parking le samedi soir car marché sur la grand-place le dimanche matin , donc obligé de garer sa voiture à des kilometres!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Le Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parisien

Adresse: 1 Place du Marche, Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Mers Les Bains
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parisien Mers Les Bains