Le Parisien
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
233 $US
104 $US
147 $US
114 $US
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
111 $US
302 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Hotel Athena Friville(Friville-Escarbotin)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une nuit à cet hôtel restaurant pour le week-end du 11 novembre. Nous avons trouvé la chambre très agréable, confortable et calme avec une belle vue sur la grande place du marché !
Pour le service, le personnel est accueillant et souriant.
Pour la cuisine, nous avons eu le droit à des plats généreux et bien cuisiné !!
Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons sûrement !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

horrible
pas de toilette ds la chbre
trou de cigarette sur la couverture
pas de chauffage
personnel desagreable
tres cher pour ce que c est
allez plutôt chez ibis pas loin
on arrive et la serveuse nous demande d attendre pke elle fait le menage

Astuce pour la chambre : n y allez pas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

N'y allez surtout pas! Nous y sommes allés un samedi soir au mois d'août pour manger une moules-frites, et là, désespoir!!!
12euros les moules marinières, rajoutez à ça l'assiette de frites! si on peut dire assiette... moi je dirais plutôt soucoupe...! et les moules marinière... il me semble que la recette c'est moules + vin blanc + oignons + persil non??? parce que là, c'était toutes petites moules et flotte! la cocotte était même pas pleine!
Résultat, on avait tellement la dalle après avoir fini, qu'on s'est jetés sur les assiettes des enfants!

Monsieur le patron, changez de métier! et aller donc faire un tour dans les restos de Dieppe!

Astuce pour la chambre : allez chez leur voisin!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Des l'accueil le contact est mauvais, on nous apportent cartes et 2minutes après même pas on viens prendre notre commande, pas le temps de regarder, la serveuse est planter là a vous regarder sans mine de comprendre, ensuite le pain est rassi,sec, leurs salades sont très simple, on demande du pain il y a 3 bout de pain alors que nous sommes 5, on en redemande on nous apporte 2 tranches de pain de mie toutes sèches et in-mangeable.
On demande les desserts, le serveur prend des grands airs en disant qu'il y a beaucoup de choix alors qu'il y a rien, on commande 3 desserts, que 2 arrivent, et puis pour l'addition on ne veux pas nous sortir de ticket avant d'avoir payé!
C"est inadmissible, de plus le patron n'arrete pas de boire devant le bar !
Je le déconseille vraiment !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons été très satisfait. Nous étions très inquiets car les avis étaient très négatifs. Ayant réservé à la dernière minute, nous n'avions pas trop le choix.
Nous avons été logé dans une chambre où effectivement il n'y a pas de toilette dans la chambre, mais sur le palier. c'est un peu dérangeant mais c'est mieux que la salle de bain sur le pallier comme certaine chaîne d'hotel le propose.
L'hotel est super bien situé!!!!!!!! a 2min de la mer et on peut rejoindre le tréport à pied en 20min en marchant tranquillement.
Les lits étaient confortables, nous avons très bien dormi! Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre ni le bruit de la rue, car notre chambre donnait sur le rue malgré qu'on se soit levé tard!
Concernant la douche, l'eau pouvait etre tres chaude et il y'avait de la pression! très important, car dans dautre hotel ce n'est pas le cas.
Donc pour 50euros a 2min de la mer à pied. C'est parfait!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple