“Repas Très mauvais”
Avis sur Le Parisien

Le Parisien
“Repas Très mauvais”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Personnel très désagréable, nourriture infecte, et très cher, si on mange en terrasse, on doit payer un supplément, et les frites doivent être payées en plus des moules . Très mauvais dans l'ensemble, je le déconseille, le seul point positif est que le cadre est assez agréable .

• Séjour du juillet 2014

Tournai, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous n'y avons fait que passer pour le repas de midi.
Accueil encore sympa.
Mais la partie de la salle où nous avons été installé, était froide.
Nous avons pris un menu à 23 euros, c'était en-dessous de tout sauf le dessert, une mousse au chocolat

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une nuit à cet hôtel restaurant pour le week-end du 11 novembre. Nous avons trouvé la chambre très agréable, confortable et calme avec une belle vue sur la grande place du marché !
Pour le service, le personnel est accueillant et souriant.
Pour la cuisine, nous avons eu le droit à des plats généreux et bien cuisiné !!
Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons sûrement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

horrible
pas de toilette ds la chbre
trou de cigarette sur la couverture
pas de chauffage
personnel desagreable
tres cher pour ce que c est
allez plutôt chez ibis pas loin
on arrive et la serveuse nous demande d attendre pke elle fait le menage

Astuce pour la chambre : n y allez pas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cleona, Pennsylvania, United States
Avis écrit le 4 septembre 2013

N'y allez surtout pas! Nous y sommes allés un samedi soir au mois d'août pour manger une moules-frites, et là, désespoir!!!
12euros les moules marinières, rajoutez à ça l'assiette de frites! si on peut dire assiette... moi je dirais plutôt soucoupe...! et les moules marinière... il me semble que la recette c'est moules + vin blanc + oignons + persil non??? parce que là, c'était toutes petites moules et flotte! la cocotte était même pas pleine!
Résultat, on avait tellement la dalle après avoir fini, qu'on s'est jetés sur les assiettes des enfants!

Monsieur le patron, changez de métier! et aller donc faire un tour dans les restos de Dieppe!

Astuce pour la chambre : allez chez leur voisin!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Des l'accueil le contact est mauvais, on nous apportent cartes et 2minutes après même pas on viens prendre notre commande, pas le temps de regarder, la serveuse est planter là a vous regarder sans mine de comprendre, ensuite le pain est rassi,sec, leurs salades sont très simple, on demande du pain il y a 3 bout de pain alors que nous sommes 5, on en redemande on nous apporte 2 tranches de pain de mie toutes sèches et in-mangeable.
On demande les desserts, le serveur prend des grands airs en disant qu'il y a beaucoup de choix alors qu'il y a rien, on commande 3 desserts, que 2 arrivent, et puis pour l'addition on ne veux pas nous sortir de ticket avant d'avoir payé!
C"est inadmissible, de plus le patron n'arrete pas de boire devant le bar !
Je le déconseille vraiment !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été très satisfait. Nous étions très inquiets car les avis étaient très négatifs. Ayant réservé à la dernière minute, nous n'avions pas trop le choix.
Nous avons été logé dans une chambre où effectivement il n'y a pas de toilette dans la chambre, mais sur le palier. c'est un peu dérangeant mais c'est mieux que la salle de bain sur le pallier comme certaine chaîne d'hotel le propose.
L'hotel est super bien situé!!!!!!!! a 2min de la mer et on peut rejoindre le tréport à pied en 20min en marchant tranquillement.
Les lits étaient confortables, nous avons très bien dormi! Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre ni le bruit de la rue, car notre chambre donnait sur le rue malgré qu'on se soit levé tard!
Concernant la douche, l'eau pouvait etre tres chaude et il y'avait de la pression! très important, car dans dautre hotel ce n'est pas le cas.
Donc pour 50euros a 2min de la mer à pied. C'est parfait!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 5 sur 5 à Le Tréport
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Le Parisien ?

Informations supplémentaires concernant Le Parisien

Établissement : Le Parisien
Adresse: 1 Place du Marche, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parisien Mers Les Bains