“Plutôt bon que moyen mais la possibilité n'existe pas”

Le Bellevue Beaurivage
Réservez avec
Le Bellevue Beaurivage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 17 Restaurants à Mers Les Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur la Côte Picardie Maritime, à 2 heures de Paris, à mi-chemin entre Deauville et le Touquet, l’Hôtel Bellevue Beaurivage est situé face à la mer, entre falaises et plage dans un site sauvegardé alliant calme et confort. Spécialités culinaires axées sur les produits de la Mer et le terroir. Un Hôtel de 22 chambres tout confort, un Restaurant de 130 couverts, une salle de Séminaires et Banquets de 80 couverts. Logis de France, Traiteur, Coffrets-cadeaux, forfait spa. Vous recherchez le calme et la détente, depuis 1920, l’Hôtel Bellevue Beaurivage a préservé son cadre enchanteur pour vous accueillir en toute saison.
Verviers, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plutôt bon que moyen mais la possibilité n'existe pas”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions réservé pour le dîner car nous étions à l'hôtel avec une formule Bongo. Nous avons été étonnés de pouvoir choisir dans un menu (menu des falaises) car généralement c'est un menu imposé avec ce type de formule. A l'exception d'une entrée (et nous l'avons signalé), nous avons bien mangé et pour un prix raisonnable (y compris le vin). Il est vrai que la propreté des verres laissait à désirer mais bon... Nous y avons également pris le petit-déjeuner qui était simple mais bon (nous étions les premiers à passer au buffet). Si nous retournons à Mers les bains, il n'y a pas de raisons pour ne retournions pas dans ce restaurant (même si effectivement le patron n'est pas des plus souriants).

• Visité en avril 2014

Metz, France
“Ma mère a aimé”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Belle vue, accueil chaleureux. L'entrée c'était pas mauvais. Un mille feuille de raie et fruits de mer comme plat et en dessert une tarte normande (car il y avait de la pomme).
Le service n'était pas du plus rapide mais on s'en fout, on est en week-end

Visité en avril 2014
Ham, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deplorable !!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Malgré les avis négatifs ,nous y sommes allés ce dimanche 9 mars .Quelle déception la pauvre fille en salle fait ce qu'elle peut ,une attente bien trop longue ,beaucoup de clients déjà installés sont partis ,des légumes trop craquants (pour rester polis )et la déception des clients en salle .
Vous qui etes le propriétaire de cet établissement ,qu'attendez vous pour réagir , aidez votre personnel (trop peu en salle et en cuisine ) à moins que vous ayez envie de licenciements et de la fermeture de votre restaurant .lamentable ........

• Visité en mars 2014
Hazebrouck, France
“Commentaires sur le restaurant uniquement”
Avis écrit le 9 mars 2014

Restauration inadéquate avec un titre de restaurant gastronomique. Pour accueil, nous avons eu "Si vous êtes pressés, je ne vous prends pas". Ensuite menu à la carte à 30.90 €, le poisson prévu n' était pas disponible, il a fallu ajouter 10 € par personne pour avoir une sole grillée à outrance.
Au dessert, poires au vin, mais il a fallu demander la glace qui avait été oubliée ...
Nous nous en sommes tirés par 50 € par personne pour un repas même pas digne d'un bistrot de quartier.
Adresse de restaurant à mettre sur la liste noire.

val d'oise
“Y avait-il une caméra cachée ?”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

On a d'abord cru à un gag !!!
Très mauvais accueil, nappe et vaisselle sale (verre collant... Beurk), pas de serviette (que nous avons du réclamer et obtenu sans aucune excuse de la part du serveur que nous avons eu l'impression de déranger), un patron odieux et mal aimable... Limite incorrect !
Nous avons attendu notre entrée pendant près de 45 min. : à déconseiller le tartare de saumon et crevettes, tout simplement sorti d'un congélateur de supermarché et... Encore gelé dans l'assiette !
La choucroute de la mer : pas mauvaise mais pas bonne non plus... Avec des poissons très ordinaires...
La tarte normande.. qui est seulement normande de par la situation géographique...
Bref... 2h30 pour une nourriture de cantine et un accueil détestable !!!
Fuyez... Les restaurants sont nombreux dans la région !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue Beaurivage ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme
Le Tréport, Seine-Maritime

Mers Les Bains, Somme

Criel-sur-Mer, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bellevue Beaurivage ?