“Chaîne”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Mers Les Bains
Cuisines : Française
Description : Ambiance rustique pour cette chaîne de restaurants offrant des recettes variées autour de la pomme de terre
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Une chaîne. Sympa connaît celui de laon et Soisson
Celui ci est sympa mais un peu décevant sur les apéritifs
Sur le mojito
Repas simple

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

J'y suis retourner 2 fois cette semaine car de passage à Mers on en a profiter pour y aller.
La 1ere fois déçu des portions à peine de légères feuilles de salades accompagnant la sublime patate bien balèze, la 2ème fois c'était encore plus décevant même ratio de salade et patate assez petite, de plus pas de feutres proposé à mon enfant, rien or les 5 ou 6 fois où nous avons été dans une pataterie y'a toujours des feutres pour les enfants désirants dessiner, ce qui faisait partie d'un des nombreux charme de la pataterie.

Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

La franchise est sympa mais selon les villes parfois y'a des petites différences au niveau ratio proposé ou personnel. J'ai fait cette pataterie, les proportions sont très bonnes, je suis bon mangeurs et la patate fromage m'a bien calé. La deco faite de bois est très appréciable puis personnel accueillant. Je recommande

Avis publié : 6 janvier 2013

nous connaissions la chaine. nous avons bien mangé. C'était bon (nous avons pris des patates farcies).
le personnel est agréables et souriant , c'est toujours agréable.

Avis publié : 12 septembre 2012

Tres bon acceuille bon service carte tres originale a base de patate le seul hic facture un peut elever mes je me suis pas prive il existe des formule tres abordable

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez La Pataterie ?