“copieux et bon”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Mers Les Bains
Cuisines : Française
Description : Ambiance rustique pour cette chaîne de restaurants offrant des recettes variées autour de la pomme de terre
Avis publié : 7 juillet 2014

menu à 21,50, plusieurs choix, salade de chevre chaud parfaite servie dans une petite casserole façon d'époque, brochette de boeuf sce roquefort et pdt au four à la crème et salade, bien, rien à redire, et 2 profiteroles en dessert, parfait petit repas en amoureux! service rapide et serveuse aimable. Juste un petit bemole la sangria un peu fade à l'apéro et un groupe de clients un peu bruyants derrière nous!! (mais ça ce n'est pas de leur faute)

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Notre dernier passage remonte à Août 2013, on avait remarqué que ça c'était un peu dégradé, cuisine moins bonne et un peu pingre niveau ration.
Alors cette fois-ci, 11 mai 2014, ça commence mal on est placé à un endroit où je commence à le sentir pas très à l'aise en plus ça sentait pas très bon, je fini pas voir qu'une cliente était accompagnée de son chien, je trouve ça scandaleux d'accepter des animaux dans un endroit où l'on mange, l'odeur était intenable. De plus étant allergique aux poils d'animaux on a dû changer de place et c'était mieux.
J'ai opté pour une patate du pêcheur avec soit-disant moules, crevettes, saumon, merlu. Le saumon et le merlu ça va encore mais sinon il y avait une crevette et 3 moules, je trouve ça honteux surtout pour 15,50€ la patate accompagné d'une poignée de salade mélangée. Le dessert par contre était très bon, un macaron façon citron meringué très bon avec un couli de fruits sympa.
Sinon les serveuses sont cools, surtout celle que nous avons eu la dernière, très decontracte et à l'écoute.
Le vrai problème c'est en cuisine ou encore la patronne qui fait des restrictions. D'ailleurs je ne sais pas si c'est la patronne qui encaisse mais en tout elle a le sourire comme ce que l'on nous a servi, avare.
Et puis le fait d'accepter des animaux, ça craint je trouve, d'autant plus que l'on peut être allergique comme bibi.
Nous sommes sorti du restaurant très déçu et triste car c'est ce restau qui nous avait donner envié d'en découvrir d'autres ailleurs comme celui de Narbonne qui était fabuleux.
En attendant celui de Mers a de sérieux points à corriger.

Avis publié : 30 avril 2014

Délicieux et pas cher !
Accueil sympathique, service rapide, cuisine excellente et pas cher !
Nous y sommes retournées deux fois de suite et nous y retournerons encore dans d'autres restaurants de la chaîne.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Une chaîne. Sympa connaît celui de laon et Soisson
Celui ci est sympa mais un peu décevant sur les apéritifs
Sur le mojito
Repas simple

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

J'y suis retourner 2 fois cette semaine car de passage à Mers on en a profiter pour y aller.
La 1ere fois déçu des portions à peine de légères feuilles de salades accompagnant la sublime patate bien balèze, la 2ème fois c'était encore plus décevant même ratio de salade et patate assez petite, de plus pas de feutres proposé à mon enfant, rien or les 5 ou 6 fois où nous avons été dans une pataterie y'a toujours des feutres pour les enfants désirants dessiner, ce qui faisait partie d'un des nombreux charme de la pataterie.

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez La Pataterie ?