“Pizza avec une jolie vue sur mer ”

Restaurant Octopussy
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Mers Les Bains
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Service rapide, agréable, pizzas délicieuses (nous n avons pas testé le reste encore) prix raisonnable pour les pizzas, les autres plats sont parfois excessifs. Parfait pour dîner rapidement et profiter de leur terrasse face au coucher de soleil.

Avis publié : 24 mai 2014

Petite halte en rentrant du touquet et tres bon repas rien a redire avons été enchanté. Vue magnifique donc on conseille

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un repas seul
rapide efficace frais
Equipe sympa
Qualité et produit frais.
A refaire entre amies amis

Avis publié : 15 avril 2014

dimanche très beau temps,repas en terrasse avec vue sur mer imprenable. repas pas mauvais, vaisselle et verre propreté laissant à désirer; service lent et serveuse désagréable.

Avis publié : 10 avril 2014

En vacances à Mers les Bains, nous logions juste au-dessus du resto et nous n'avons pas cherché bien longtemps. Le resto est simple mais très propre et le personnel est très serviable.
Trois soirs et nous avons gouté chaque soir un autre plat et tous sont très bien. Un camenbert au four coulant à souhait avec la garniture... Les moules bouchot à la crème et ail...
Vraiment à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Octopussy ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Mers Les Bains, Somme
Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Octopussy ?