“Bien. Bon rapport qualité-prix”

Restaurant Octopussy
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Mers Les Bains
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Nous avons été servi rapidement (mais pas trop). Personnel très aimable ! Escalope normande "à la hauteur". Bonne portion. C'est bien !

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

L’octopussy fait aussi des desserts l’apres-midi. Rien de transcendant, les glaces sont plutot quelconques mais on est en terrasse avec vue sur la mer

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 mai 2018

Les tables étant le long des murs, une partie du groupe se retrouve coincé derrière elles ! alors que le centre de la salle restait libre ! tant mieux pour le service !! Autre réserve : c'est bien bruyant...
Sinon, le service est efficace, les poissons bien présentés (saumon) et bien cuisinés (cabillaud). Avant la visite de Mers les Bains, on peut recommander cet établissement.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants que nous avons pu faire. Dommage nous avons du attendre 20 min pour une table alors qu'il en avait une de libre qui n'était pas réserver. Car les gens qui obtenue la table c'était des personnes qui comme nous qui cherche un restaurant ... quand on revient 20min plus tard on nous dit cette fois qui faut attendre 30 min heureusement un ami à vu une table de libre et effectivement la personne s'excuser en disant qu'elle ne l'avait pas vu ... Sinon serveuse accueillante et agréable. Plat divers et prix raisonnable. Je vous le conseil.

Avis publié : 14 mai 2018

repas en famille, service et pizza parfait, clientèle d'habitués et de touristes, direction sympathique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Octopussy ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime
Le Tréport, Seine-Maritime

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Restaurant Octopussy ?