“TRES BELLE SEMAINE DE NOEL”

Résidence Goélia Belle Epoque
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé une tres belle semaine de Noël dans cette résidence magnifiquement située
à Mers-Les-bains.
Nous occupions l'appartement 302 prévu pour 5 personnes et nous étons 2!!!!!!!!!
A notre avis tout venait d'être rénové.
Trois portes fenêtres dont une donnait sur les falaises au loin;
Aménagement tres moderne et tres gai.
Parking gratuit privé!
Le prix en plus défie TOUTE CONCURRENCE pour cette période de fête!!!!!!!!!
!!!Petit bémol : un peu de bruit pm en raison de la piscine située en dessous mais apres 19H
et avant 12H calme absolu;
Nous recommandons cet endroit;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2013

La résidence très proche de la mer, est globalement pas trop mal par rapport au prix demandé en basse saison seulement. Clairement je ne payerai pas plus cher que ça. Bien que spacieux et propre. Il y a ce fameux problème de literie, elle est trop dure, même en ayant l'habitude, ça agresse le dos, et un bon sommeil est quand même indispensable en vacance.

Second problème, internet. Une des raisons qui m'avaient poussée à choisir cette résidence, était qu'il y avait internet gratuitement de l'accueil. Naïvement, je pensais pouvoir en bénéficier de mon 3ème étage. Eh bien non, même au 1er vous ne pourrez pas. Car ils ont fait en sorte qu'on ne capte le signal que de la réception. Tout simplement pour que vous payiez les 20€ demandés pour internet, et pour 1 seul ordinateur. C'est tout bonnement incroyable... Et à l'accueil, il n'y a pas d'endroit pour s'assoir confortablement avec son ordinateur. Juste un petit canapé, donc vous êtes prévenu.

Encore un problème de couvertures polaire sales, pourquoi elles ne sont pas lavées ? J'ai eu le même problème ailleurs... Franchement je ne comprends pas, heureusement qu'il y a le drap...
Et dernière chose, je ne suis pas très fan des chaises sans rembourrages, au bout d'un moment on sent qu'il manque un truc.
Je vous conseille aussi de demander une vue sur le golf, parce qu'il y a des vues assez moches, comme le parking...

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le golf, sinon vous risquer la vue parking
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

La résidence goélia est bien , appart spacieux ( prévu pour 5/6 personnes nous étions 3 )un peu trop d attente à l accueil à l arrivée. Située face à un mini golf de 18 trous très bien entretenu , la piscine dans la résidence est un plus , la plage est à 50 m de la résidence c'est bien pour les ballades aux alentours visite à ne pas rater le parc du Marquenterre et au Tréport ne pas louper de prendre le funiculaire pour une vue imprenable du Tréport et mers les bains ( funiculaire : gratuit ) nous avons passé de bonnes vacances dans cette région malgré un temps froid.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Déjà séjourné il y a 2 ans et on était très satisfait.
Cette fois-ci après 2 ans on a constaté que la propreté et la qualité de la résidence sont toujours là, seul bémol certains clients pas très respectueux des autres notamment dans le local poubelle où certains ne prennent même pas la peine de poser leurs ordures dans les conteneurs.
Puis cette fois-ci pas de serviettes dans le package qui va avec les draps et housses d'oreillers.
Beaucoup de positif et pas de négatif et pourtant je suis parfois exigeant. Ce Goelia est plus appréciable que celui que nous avons fait dans le Sud, à Gruissan, là-bas c'était laborieux.
Pour ceux qui aiment Mers et le Tréport, Goélia Mers-les-bains est une adresse sûre par contre pour le prix ce n'est pas forcément donné mais à comparer avec ce qu'il y a autour forcé de constater que c'est le top !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

nous revenons de Mers les bains , la résidence goélia est bien , appart spacieux ( prévu pour 5/6 personnes nous étions 2 ) trop d attente à l accueil à l arrivée et personnel pas toujours aimable.
on vous demande de faire l état de lieux vous même , le ménage de l appart laisser à désirer !! ( et on nous demande de faire le ménage avant de partir !! sinon facturé très cher ) nous avions un petit balcon ( 2 chaises mais pas assez grand pour une table de toute façon pas prévu ) située face à un mini golf de 18 trous très bien entretenu et un snack tenu par des gens charmants !
la piscine dans la résidence est un plus , la plage est à 50 m de la résidence mais attention que des galets : très désagréable ! si vous avez des enfants pas de chateau de sable possible.
aux alentours visite à ne pas rater le parc du Marquenterre et prendre le train à vapeur de Cayeux au Crotoy : super voyage 1h30 ! au Tréport ne pas louper de prendre le funiculaire pour une vue imprenable du Tréport et mers les bains ( funiculaire : gratuit !! ) et une balade en mer s'impose pour mieux découvrir les falaises. ( en plus le personnel du bateau est sympa )
nous avons passé de bonnes vacances dans cette région malgré un temps passable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

BIien que classée sur les différents sites et dans les guides dans la rubrique "hotel"
la résidence Geolia n'est pas un hotel.
Composée de studios de 2 à 8 places la résidence n'a ni sallon ni bar ,ni accueil permanent
(jusqu'à 19h)
Elle est cependant très propre et très pratique pour des familles avec enfants car les hebergements comprenne :
sallon,séjour,salle de bains,WC séparé,cuisine complétement équipée...
Un peu cher pour deux personnes l'ulisisant en chambre uniquement.
Sophie et Jacques

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

L appart de 8 pers est nickel. Dernier étage, balcon, terrasse, grand espace en duplex.Il ne manque que les chaises longues sur la terrasse. Nous avons passe un bon weekend.
Nous conseillons cet appart pour un weekend au calme

• Séjour en : mai 2013
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
À 1,8 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 2,6 km
Flower Camping Le Rompval
Flower Camping Le Rompval
N° 2 sur 3 à Mers Les Bains

Vous connaissez Résidence Goélia Belle Epoque ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Belle Epoque

Adresse: 1 avenue du 18 juin 1940, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Mers Les Bains
Catégorie de prix : 53€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Belle Epoque 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Belle Epoque" à Mers-les-Bains se situe au cœur du quartier des villas classées de Mers-les-Bains, sur la place du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.