“A éviter chez Goelia il y a mieux” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Goelia Belle Epoque

Residence Goelia Belle Epoque
courrieres
“A éviter chez Goelia il y a mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil plus que passable et froid. Les abords du bâtiment ne sont pas très pratique et fonctionnels. L'intérieur du bâtiment est triste et peu propre (wc rdc dégoûtant et mal odorant, laverie odeur moisi, les escaliers comme les moquettes sales, ascenseur de même, ...). L'appartement que nous avons eu forte odeur de poisson et très sombre , le ménage très approximatif (dû aspirer et laver les sols, la baignoire et les wc), les vitres pas faites depuis un bon moment on n'y voit presque plus à travers, la literie envahie de cheveux et poils (aspirateur de notre part), pas de couette mais couverture, dans le trousseau linge de lit 2 taies sales qui n'ont pas pu être changer (heureusement nous prennons les notre), la piscine (si on peut l'appeler de la sorte) pour 80 logements c'est minable car 15 dedans et on ne bouge plus.... bref à éviter nous y avons passé 4 jours heureusement qu'il a fait beau et que nous y etions que pour la nuit.
De plus, nous avions un appartement au 1er à côté des portes coupe feu, donc réveil très tôt. Residence bruyante et peu sympa.
Points positifs : centre ville, proche de la mer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Personnel plutôt agréable (sauf l'état des lieux de sortie qui a été laborieux)
Appartement pas très propre (surtout la serpillère et les couvertures), vaisselle manquante mais nous n'étions que 2 dans un appart pour 4 donc suffisant.
Piscine (plutôt petite) non surveillée et donc tout le monde fait tout ce qu'il est interdit d'y faire, donc attention aux jeunes enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une tres belle semaine de Noël dans cette résidence magnifiquement située
à Mers-Les-bains.
Nous occupions l'appartement 302 prévu pour 5 personnes et nous étons 2!!!!!!!!!
A notre avis tout venait d'être rénové.
Trois portes fenêtres dont une donnait sur les falaises au loin;
Aménagement tres moderne et tres gai.
Parking gratuit privé!
Le prix en plus défie TOUTE CONCURRENCE pour cette période de fête!!!!!!!!!
!!!Petit bémol : un peu de bruit pm en raison de la piscine située en dessous mais apres 19H
et avant 12H calme absolu;
Nous recommandons cet endroit;

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Venette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

La résidence très proche de la mer, est globalement pas trop mal par rapport au prix demandé en basse saison seulement. Clairement je ne payerai pas plus cher que ça. Bien que spacieux et propre. Il y a ce fameux problème de literie, elle est trop dure, même en ayant l'habitude, ça agresse le dos, et un bon sommeil est quand même indispensable en vacance.

Second problème, internet. Une des raisons qui m'avaient poussée à choisir cette résidence, était qu'il y avait internet gratuitement de l'accueil. Naïvement, je pensais pouvoir en bénéficier de mon 3ème étage. Eh bien non, même au 1er vous ne pourrez pas. Car ils ont fait en sorte qu'on ne capte le signal que de la réception. Tout simplement pour que vous payiez les 20€ demandés pour internet, et pour 1 seul ordinateur. C'est tout bonnement incroyable... Et à l'accueil, il n'y a pas d'endroit pour s'assoir confortablement avec son ordinateur. Juste un petit canapé, donc vous êtes prévenu.

Encore un problème de couvertures polaire sales, pourquoi elles ne sont pas lavées ? J'ai eu le même problème ailleurs... Franchement je ne comprends pas, heureusement qu'il y a le drap...
Et dernière chose, je ne suis pas très fan des chaises sans rembourrages, au bout d'un moment on sent qu'il manque un truc.
Je vous conseille aussi de demander une vue sur le golf, parce qu'il y a des vues assez moches, comme le parking...

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le golf, sinon vous risquer la vue parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La résidence goélia est bien , appart spacieux ( prévu pour 5/6 personnes nous étions 3 )un peu trop d attente à l accueil à l arrivée. Située face à un mini golf de 18 trous très bien entretenu , la piscine dans la résidence est un plus , la plage est à 50 m de la résidence c'est bien pour les ballades aux alentours visite à ne pas rater le parc du Marquenterre et au Tréport ne pas louper de prendre le funiculaire pour une vue imprenable du Tréport et mers les bains ( funiculaire : gratuit ) nous avons passé de bonnes vacances dans cette région malgré un temps froid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Déjà séjourné il y a 2 ans et on était très satisfait.
Cette fois-ci après 2 ans on a constaté que la propreté et la qualité de la résidence sont toujours là, seul bémol certains clients pas très respectueux des autres notamment dans le local poubelle où certains ne prennent même pas la peine de poser leurs ordures dans les conteneurs.
Puis cette fois-ci pas de serviettes dans le package qui va avec les draps et housses d'oreillers.
Beaucoup de positif et pas de négatif et pourtant je suis parfois exigeant. Ce Goelia est plus appréciable que celui que nous avons fait dans le Sud, à Gruissan, là-bas c'était laborieux.
Pour ceux qui aiment Mers et le Tréport, Goélia Mers-les-bains est une adresse sûre par contre pour le prix ce n'est pas forcément donné mais à comparer avec ce qu'il y a autour forcé de constater que c'est le top !

• Séjour du août 2013
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous revenons de Mers les bains , la résidence goélia est bien , appart spacieux ( prévu pour 5/6 personnes nous étions 2 ) trop d attente à l accueil à l arrivée et personnel pas toujours aimable.
on vous demande de faire l état de lieux vous même , le ménage de l appart laisser à désirer !! ( et on nous demande de faire le ménage avant de partir !! sinon facturé très cher ) nous avions un petit balcon ( 2 chaises mais pas assez grand pour une table de toute façon pas prévu ) située face à un mini golf de 18 trous très bien entretenu et un snack tenu par des gens charmants !
la piscine dans la résidence est un plus , la plage est à 50 m de la résidence mais attention que des galets : très désagréable ! si vous avez des enfants pas de chateau de sable possible.
aux alentours visite à ne pas rater le parc du Marquenterre et prendre le train à vapeur de Cayeux au Crotoy : super voyage 1h30 ! au Tréport ne pas louper de prendre le funiculaire pour une vue imprenable du Tréport et mers les bains ( funiculaire : gratuit !! ) et une balade en mer s'impose pour mieux découvrir les falaises. ( en plus le personnel du bateau est sympa )
nous avons passé de bonnes vacances dans cette région malgré un temps passable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 3 sur 5 à Le Tréport
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Residence Goelia Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goelia Belle Epoque

Établissement : Residence Goelia Belle Epoque
Adresse: 1 B avenue du 18 Juin 1940 | Rue Marcel Holleville, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Picardie > Somme > Mers Les Bains
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Goelia Belle Epoque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goelia Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.