Résidence Goélia Belle Epoque
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
234 $US
148 $US
115 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
93 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

Je suis étonnée des remarques précédentes car mon mari et moi avons adoré notre séjour à Mers les Bains dans cette résidence.
Elle est plus moderne que d'autres Goelia (et nous sommes des clients fidèles), parfaitement fonctionnel ! Nous avions un appartement pour 4 personnes spacieux. Déco très sympa et couleurs modernes.
Le top c'est la piscine et le sauna directement dans la résidence au 1er et 2nd étage.
La situation près des commerces et à quelques mètres de la plage est géniale.
Par contre, petit conseil, prendre le parking couvert, il y a beaucoup de mouettes vu la proximité avec la mer et du coup, la voiture doit être nettoyée !
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Prendre le parking couvert. Si vous souhaitez du calme, privilégiez un appartement sur le parking !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Accueil plus que passable et froid. Les abords du bâtiment ne sont pas très pratique et fonctionnels. L'intérieur du bâtiment est triste et peu propre (wc rdc dégoûtant et mal odorant, laverie odeur moisi, les escaliers comme les moquettes sales, ascenseur de même, ...). L'appartement que nous avons eu forte odeur de poisson et très sombre , le ménage très approximatif (dû aspirer et laver les sols, la baignoire et les wc), les vitres pas faites depuis un bon moment on n'y voit presque plus à travers, la literie envahie de cheveux et poils (aspirateur de notre part), pas de couette mais couverture, dans le trousseau linge de lit 2 taies sales qui n'ont pas pu être changer (heureusement nous prennons les notre), la piscine (si on peut l'appeler de la sorte) pour 80 logements c'est minable car 15 dedans et on ne bouge plus.... bref à éviter nous y avons passé 4 jours heureusement qu'il a fait beau et que nous y etions que pour la nuit.
De plus, nous avions un appartement au 1er à côté des portes coupe feu, donc réveil très tôt. Residence bruyante et peu sympa.
Points positifs : centre ville, proche de la mer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Personnel plutôt agréable (sauf l'état des lieux de sortie qui a été laborieux)
Appartement pas très propre (surtout la serpillère et les couvertures), vaisselle manquante mais nous n'étions que 2 dans un appart pour 4 donc suffisant.
Piscine (plutôt petite) non surveillée et donc tout le monde fait tout ce qu'il est interdit d'y faire, donc attention aux jeunes enfants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé une tres belle semaine de Noël dans cette résidence magnifiquement située
à Mers-Les-bains.
Nous occupions l'appartement 302 prévu pour 5 personnes et nous étons 2!!!!!!!!!
A notre avis tout venait d'être rénové.
Trois portes fenêtres dont une donnait sur les falaises au loin;
Aménagement tres moderne et tres gai.
Parking gratuit privé!
Le prix en plus défie TOUTE CONCURRENCE pour cette période de fête!!!!!!!!!
!!!Petit bémol : un peu de bruit pm en raison de la piscine située en dessous mais apres 19H
et avant 12H calme absolu;
Nous recommandons cet endroit;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

La résidence très proche de la mer, est globalement pas trop mal par rapport au prix demandé en basse saison seulement. Clairement je ne payerai pas plus cher que ça. Bien que spacieux et propre. Il y a ce fameux problème de literie, elle est trop dure, même en ayant l'habitude, ça agresse le dos, et un bon sommeil est quand même indispensable en vacance.

Second problème, internet. Une des raisons qui m'avaient poussée à choisir cette résidence, était qu'il y avait internet gratuitement de l'accueil. Naïvement, je pensais pouvoir en bénéficier de mon 3ème étage. Eh bien non, même au 1er vous ne pourrez pas. Car ils ont fait en sorte qu'on ne capte le signal que de la réception. Tout simplement pour que vous payiez les 20€ demandés pour internet, et pour 1 seul ordinateur. C'est tout bonnement incroyable... Et à l'accueil, il n'y a pas d'endroit pour s'assoir confortablement avec son ordinateur. Juste un petit canapé, donc vous êtes prévenu.

Encore un problème de couvertures polaire sales, pourquoi elles ne sont pas lavées ? J'ai eu le même problème ailleurs... Franchement je ne comprends pas, heureusement qu'il y a le drap...
Et dernière chose, je ne suis pas très fan des chaises sans rembourrages, au bout d'un moment on sent qu'il manque un truc.
Je vous conseille aussi de demander une vue sur le golf, parce qu'il y a des vues assez moches, comme le parking...

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le golf, sinon vous risquer la vue parking
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille