“Résidence bien située”

Résidence Goélia Belle Epoque
Nogent, France
“Résidence bien située”
Avis écrit le 7 mai 2014

La résidence est très bien située à une rue de la mer. Petits commerce, minigolf, jardin d'enfant à proximité. L'appartement choisi un 3 pièces 7 personnes était très spacieux (nous étions 4). La piscine intérieure est sympathique surtout quand le temps n'est pas au soleil, par contre il n'y a pas de vestiaire digne de ce nom pour une piscine intérieure et ce n'est pas pratique pour se préparer (la solution venir directement en maillot et donc de se promener comme cela dans la résidence).

Les logement sont propres par contre les parties communes commencent à mal vieillir surtout la moquette usée et tachée dans les couloirs. Il y a des ascenseurs pour desservir les 4 étages (attention à la queue les jours d'arrivée et de départ), un parking sous terrain pas cher pour garer la voiture. Un point noir à mon sens (qui ne nous a pas concerné pour notre séjour) des logements sont situés en face des ascenseurs et à coté de grosses portes coupe feu servant à reliées 2 parties de la résidence et claquant non stop toute la journée lors du passage des gens donc gros risque de bruits gênants sur ces appartements.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Allonnes, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine dans cette residence avec nos 2 jeunes enfants et nous avons beaucoup appréciés ce séjour.
Les points positifs c'est la situation géographique idéale à 2 pas de la plage, d'une grande aire de jeux, d'un mini-golf et des commerces.
L'autre point positif c'est sa piscine dans la residence un peu petite mais agréable cependant.
Le logement était également fonctionnel et bien insonorisé
( on a pu tester avec notre bébé qui aime bien utiliser ses cordes vocales ).
Merci également au personnel que j'ai trouvé très aimable et réactif ( petit pb pour le kit bébé à notre arrivée qui n'était pas dispo ) mais reglé dans les heures qui suivaient.
Petit point négatif la literie un peu dure.
Bref bon séjour

• Séjour du avril 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Résidence très agréable, piscine intérieure, plage à 3 mn à pied. Appartements refais ou neuf, en tout cas, propre, fonctionnel.
Personnel sympas. Beaucoup de grands-parents avec leurs petits enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Savigny sur Orge
Avis écrit le 1 avril 2014

Je suis étonnée des remarques précédentes car mon mari et moi avons adoré notre séjour à Mers les Bains dans cette résidence.
Elle est plus moderne que d'autres Goelia (et nous sommes des clients fidèles), parfaitement fonctionnel ! Nous avions un appartement pour 4 personnes spacieux. Déco très sympa et couleurs modernes.
Le top c'est la piscine et le sauna directement dans la résidence au 1er et 2nd étage.
La situation près des commerces et à quelques mètres de la plage est géniale.
Par contre, petit conseil, prendre le parking couvert, il y a beaucoup de mouettes vu la proximité avec la mer et du coup, la voiture doit être nettoyée !
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Prendre le parking couvert. Si vous souhaitez du calme, privilégiez un appartement sur le parking !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
courrieres
Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil plus que passable et froid. Les abords du bâtiment ne sont pas très pratique et fonctionnels. L'intérieur du bâtiment est triste et peu propre (wc rdc dégoûtant et mal odorant, laverie odeur moisi, les escaliers comme les moquettes sales, ascenseur de même, ...). L'appartement que nous avons eu forte odeur de poisson et très sombre , le ménage très approximatif (dû aspirer et laver les sols, la baignoire et les wc), les vitres pas faites depuis un bon moment on n'y voit presque plus à travers, la literie envahie de cheveux et poils (aspirateur de notre part), pas de couette mais couverture, dans le trousseau linge de lit 2 taies sales qui n'ont pas pu être changer (heureusement nous prennons les notre), la piscine (si on peut l'appeler de la sorte) pour 80 logements c'est minable car 15 dedans et on ne bouge plus.... bref à éviter nous y avons passé 4 jours heureusement qu'il a fait beau et que nous y etions que pour la nuit.
De plus, nous avions un appartement au 1er à côté des portes coupe feu, donc réveil très tôt. Residence bruyante et peu sympa.
Points positifs : centre ville, proche de la mer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Personnel plutôt agréable (sauf l'état des lieux de sortie qui a été laborieux)
Appartement pas très propre (surtout la serpillère et les couvertures), vaisselle manquante mais nous n'étions que 2 dans un appart pour 4 donc suffisant.
Piscine (plutôt petite) non surveillée et donc tout le monde fait tout ce qu'il est interdit d'y faire, donc attention aux jeunes enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une tres belle semaine de Noël dans cette résidence magnifiquement située
à Mers-Les-bains.
Nous occupions l'appartement 302 prévu pour 5 personnes et nous étons 2!!!!!!!!!
A notre avis tout venait d'être rénové.
Trois portes fenêtres dont une donnait sur les falaises au loin;
Aménagement tres moderne et tres gai.
Parking gratuit privé!
Le prix en plus défie TOUTE CONCURRENCE pour cette période de fête!!!!!!!!!
!!!Petit bémol : un peu de bruit pm en raison de la piscine située en dessous mais apres 19H
et avant 12H calme absolu;
Nous recommandons cet endroit;

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hotel la Villa Marine
Hotel la Villa Marine
N° 2 sur 5 à Le Tréport
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hostellerie de la Vieille Ferme
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 6 à Ault

Vous connaissez Résidence Goélia Belle Epoque ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Belle Epoque

Établissement : Résidence Goélia Belle Epoque
Adresse: 1 avenue du 18 juin 1940, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Belle Epoque 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Belle Epoque" à Mers-les-Bains se situe au cœur du quartier des villas classées de Mers-les-Bains, sur la place du marché. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.