“Leurs glaces sont délicieuses !!”
Avis sur Zoy Bar Cafe - FERMÉ

Zoy Bar Cafe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Leurs glaces sont délicieuses !!”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, serveuse agréable souriante et efficace.
Leurs glaces sont excellentes.
À tester pour un dîner à l'occasion !

“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Brasserie située sur la place principale de Mers-les-Bains. Accueil dynamique et sympathique. On peut manger en terrasse s'il y a de la place. L'intérieur semble plus calme. Le service est long malgré la présence de trois ou quatre serveuses/serveurs.

Les plats sont abordables mais la nourriture est servie en quantité limitée (ex : aile de raie avec une poignée de frites à 12 euros 50). On nous vante des frites qui n'ont absolument rien d'exceptionnel. La marmite du pécheur (18 euros) est un mélange de poissons et crustacés dont on peut douter qu'ils viennent de la région, baignant dans une sauce rose, type Liebig.

On peut sûrement trouver mieux dans les parages...

• Visité en juillet 2014
Mers Les Bains, France
“peut mieux faire”
Avis écrit le 14 juillet 2014

service à revoir totalement ,les convives ne sont pas servis en même temps, attente plus que longue entre les plats, qualité des plats sans éclat, table débarrassée de façon aléatoire et on ne dresse pas les couverts pour les plats suivants,les tables restent encombrées des restes des précédents convives ... de plus le client doit surveiller la bonne correspondance de sa commande (erreur sur le vin à notre table, sur les plats à une autre table) nous sommes loin des précédents commentaires élogieux sur cette brasserie !!!

• Visité en juillet 2014
Bois-de-Lessines
“Terminer un repas en se disant qu'on a bien mangé...”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Un bistrot sur la place de Mers...et finalement un très chouette resto!
Tout est délicieux ( nous avons mangé des huitres, une entrecôte et des moules) et les frites,parole de belges,sont à tomber!
Seul bémol...les menus ne sont servis que jusque 20 h30... Il y a probablement moyen de s'arranger en cas de léger retard ....
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Visité en juillet 2014
“excellente adresse”
Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil formidable , serveuse adorable et efficace , le patron également adorable , aimant son
métier de pâtissier , et très bonne cuisine !
Nous avons passé un excellent moment !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoy Bar Cafe ont aussi consulté