“”

Map'Monde
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Mers Les Bains
Cuisines : Diner, Pizza, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Nos pizzas, faites maison, à déguster sur place ou à emporter vous offrent un large choix de garniture
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix !!! Accueil très chaleureux. À recommander.... service rapide et efficace.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Que dire de cette brasserie ? Tout simplement simple mais avec des produits de qualité et locaux, les plats été copieux et très bons, les profiteroles en dessert sont à tomber part terre.
La salle est bien agencée et très agréable, la lumière n’attaque pas les yeux et la musique de font et agréable et parfois amusante.
Je vous conseils d’y aller le rapport qualité prix est très acceptable.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

- Cadre. Simple mais propre, vaste avec possibilité de déjeuner en terrasse.
- Accueil. Excellent
- Assiette. J'ai pris une pizza (faite sur place) garnie très généreusement.
- La carte. Brasserie classique avec des prix abordables et deux menus intelligents.
Il faudrait être difficile ou malveillant pour ne pas donner de bonnes appréciations.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 août 2017

Un accueil toujours au top avec une jeune serveuse très sympathique, et la qualité des plats est toujours aussi bonne, tout ça fait du bien. Nous avons opté pour la salade chèvre chaud puis pour le tournedos de saumon, c'était très bon et bien cuisiné. Les desserts ( île flottante et moelleux au chocolat ) étaient eux aussi copieux et savoureux. Vraiment une très bonne adresse !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 août 2017

petite pause midi
personnel sympathique, on y mange bien et les prix sont corrects
je recommande ce restaurant

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Map'Monde ont aussi consulté

Mers Les Bains, Somme

Vous connaissez Map'Monde ?