“Juste pour dormir”

Le Bellevue
Rouen, France
“Juste pour dormir”
Avis écrit le 23 août 2012

En visite en baie de Somme , nous avons réservé l'hotel le Bellevue .Avons pris une 1/2 pension pour une nuit - (159.00€) avec diner menu "terroir" et P dej.
La chambre catégorie strandard, il ne restait que cela quand j'ai réservé rien à redire. La literie confortable et les sanitaires propres.
Concernant le diner , menu à 27€ , alors là pas terrible du tout ,voire même inmangeable , j'ai pris le poulet , c'était sec , les legumes n'avaient pas de gout, j'ai pratiquement pas touché à mon assiette . La présentation des assiettes laisse à désirer ,enfin cela ne vaut pas les 27 € qui sont demandés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Christophe R, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes ravis que la chambre vous est plû. Effectivement, vous avez bénéficier d'une chambre fraîchement rénovée...

Cependant, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre plat, le plus simple aurait été de le signaler aussitôt afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire au mieux.

Nous prenons note de votre remarque sur le plat et nous efforçons de toujours apporter un bon rapport qualité / prix afin de répondre du mieux possible aux attentes de notre clientèle.

fosses
Avis écrit le 17 juillet 2012

bon accueil,qualité des mets (ras), Gentillesse des serveurs et du patron.

3 menus sont proposés sur le site web du restaurant: à savoir que celui de 19.90€ n'est pas servis le week end donc le suivant est à 27€ (mais cela n'est pas signalé sur le site web)

Il y a Piano bar: un bravo pour le pianiste

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour le pianiste.

En ce qui concerne le menu à 19.90€ effectivement il n'est pas servi le week-end et nous prenons en compte votre remarque au sujet de sa notification sur le site e't nous allons veiller à ce que la condition de vente du menu soit rapidement mise à jour.

Toute l'équipen fait son possible pour assurer bien être et satisfaction à nos clients!
Amiens, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Devant organiser un périple moto en Picardie pour certain membre de notre club, notre route
passant par Mers les Bains, entre deux possibilités,c'est le restaurant du Bellevue qui à été retenu.Mes nombreux contact avec les patrons et le chef de cuisine furent toujours cordial et professionnel.Un chef de cuisine qui est sûrement un peu magicien car il a réussi a obtenir
grâce à des préparation au goût subtil et original l'approbation totale des 28 personnes présente.Le clafoutis normand au caramel beurre salé est une pure merveille, tout comme
la crépinette de raie rôtie et autre ficelle picarde.La maîtrise et la bienveillance des serveurs et
des patrons sont un atout rares de nos jours.Bravo et merci. Cet avis en vaut en réalité 28!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire très positif pour notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis que votre séjour a été une vraie réussite et qu'il est répondu à toutes vos attentes.

Nous nous efforçons à chaque moment de staisfaire notre clientèle afin qu'elle revienne dans notre établissement avec autant de satisfaction.
Montreux, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel pourrait obtenir la mention très bien s'il était insonorisé, on entendait tout ce que les gens de la chambre d'à côté disaient, et même les fermetures éclair des valises . Il aurait besoin de rafraîchissements au niveau de la salle de bain avec sa vieille porte sale, des tuyaux apparents rouillés et du carrelage qui se décolle.
Le sol de la chambre craque de partout. Les portes des chambres claquent. Matelas à ressort inconfortable.
Un petit coup de balai au balconnet pleine de toiles d'araignées et sale ne serait pas du luxe.
Nous avons mangé tous les soirs au restaurant de l'hôtel et nous avons apprécié tous les plats ainsi que le service. Petit-déjeuner copieux. Sympathique salon-bar. Sympathique terrasse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de voir que le restaurant, les serveurs et les plats vous ont plû.

De plus, vous mentionnez que la terrasse et le salon ont été des lieux agréables, ce que nous prenons note afin de progresser du mieux que l'on peut pour continuer à vous satisfaire.

Quant à la chambre, vous avez etez logés au premier étage qui va être rénové cet hiver.
Effectivement nous poursuivons les travaux pour assurer un bien-être et un confort de meilleure qualité à notre clientèle.

Notre but : répondre aux attentes de nos clients et les satisfaire du mieux que nous le pouvons.
Avis écrit le 13 juin 2012

Chambre standard,au 3ème étage:confortable mais un peu petite, vue sur la rue mais en ouvrant la fenêtre la mer et les mouettes sont bien là.
Sdb1 propre, sympa et fonctionnelle.
Le menu "wonderbox" était excellent : qqs exemples :
terrine de raie / assiette de fruits de mer
dos de cabillaud / bouillabaisse de la mer du Nord
Livarot excellent.
Le service a été discret mais efficace, très bon accueil.
Salle de restaurant agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Jean-Pierre B, Propriétaire de Le Bellevue, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Nous sommes très touchés de votre message et vous en remercions .Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute notre équipe. Notre principal souci est bien évidemment la satisfaction de nos clients qui passe par la qualité des prestations que nous 'n'avons de cesse que d'améliorer.
Mers Les Bains, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Un WE en famille, demi pension. Chambre simple mais agréable, literie confortable.
Le service du restaurant est aimable mais complètement débordé : compter minimum 3 heures pour un menu. Pourquoi accepter autant de monde si c'est pour ne pas suivre en cuisine ? Celle-ci est pourtant bonne, mais l'attente fait passer l'envie et l'appétit. Le premier jour, on peut croire à un coup de "rush", mais quand on voit que la situation est la même le lendemain midi et soir, on se demande ce qui motive la direction: serait-ce de faire un Max de couverts ? Résultat: 90% de plaintes au moment de l'addition... Un conseil, réduisez le nombre de couverts ou engagez du personnel en cuisine !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas était à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, lorsque le nombre de couverts est important, l'attente s'annonce parfois très longue. Ceci est malheureusement pas agréable pour nos clients.

Cependant, nous essayons de saisfaire tout le monde du mieux que l'on peut; C'est pour cela qu'on évite au mawimum de refuser notre clientèle.

Nous prenons note de votre remarque positive sur la qualité de la cuisine et nous ne manquerons pas de transmettre le message au Chef.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mers Les Bains

Voir également ces hébergements à Mers Les Bains ou ses environs
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Le Riche Lieu
Hotel Le Riche Lieu
N° 4 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Le Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Bellevue

Établissement : Le Bellevue
Adresse: 24 Esplanade du General Leclerc, 80350 Mers Les Bains, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Mers Les Bains
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Mers Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bellevue 3*
Sur la Côte Picardie Maritime, à 2 heures de Paris, à mi-chemin entre Deauville et le Touquet, l’Hôtel Bellevue Beaurivage est situé face à la mer, entre falaises et plage dans un site sauvegardé alliant calme et confort. Spécialités culinaires axées sur les produits de la Mer et le terroir. Un Hôtel de 22 chambres tout confort, un Restaurant de 130 couverts, une salle de Séminaires et Banquets de 80 couverts. Logis de France, Traiteur, Coffrets-cadeaux, forfait spa. Vous recherchez le calme et la détente, depuis 1920, l’Hôtel Bellevue Beaurivage a préservé son cadre enchanteur pour vous accueillir en toute saison. Le Bellevue Beaurivage vous propose ses 22 chambres toutes équipées de salle de bains, WC, télévision, téléphone, service pressing, piano bar, wifi gratuit, un accès direct à la plage et une esplanade de 1km de long bordée de villas balnéaires, classées secteur sauvegardé. Des chambres face à la mer, des chambres côté rue avec vue mer, toute l’équipe mettant tout en œuvre pour que sa clientèle puisse profiter de l’air vivifiant et tonifiant de l’air marin. Du matin au soir vous pourrez découvrir une vue imprenable sur les eaux étincelantes, bercé par le bruit des vagues ! Le Restaurant est ouvert toute l’année midi et soir, il est situé face à la plage avec une vue panoramique sur les falaises et le Phare du Tréport. Notre restaurant et son équipe proposent une cuisine gastronomique et culinaire, associant les saveurs terre et mer. Le restaurant vous surprendra par son charme typique ainsi que par l’accueil, la convivialité. L’été vous pourrez profiter de notre terrasse, face à la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Mers Les Bains
Le Bellevue Mers Les Bains